Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Gonflements après injections autour des lèvres

GrigolettoIrene · Lorient · Création : 12 avril 2016 · Actualisation : 5 mars 2019

Je viens de faire des injections autour des lèvres et depuis j'ai des gonflements des douleurs et en plus j'ai la bouche de travers.

Je voudrais avoir quelques conseils, merci.

4 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Pierre-Alain Mayeux

    Dr Pierre-Alain Mayeux

    Meilleure réponse
    13 avril 2016 ·

    49 réponses

    Bonjour,
    Il est normal d'avoir un œdème apres les injections.
    Il peut y avoir des douleurs et une asymétrie s'il y a un hématome.
    Toutefois si ce n'est pas le cas ou si vous etes inquiète recontactez votre Medecin sans attendre.
    Bien cordialement

    Dr Mayeux

  • Dr Léonard Kimbaloula

    Dr Léonard Kimbaloula

    5 mars 2019 ·

    30 réponses

    Bonjour , prenez contact avec votre praticien si vous êtes inquiète il saura vous accompagner , un œdème, un hématome peuvent être responsables de votre état actuel qui est passager cordialement Dr Kimbaloula

  • Dr Christel Barbé

    Dr Christel Barbé

    6 oct. 2018 ·

    26 réponses

    Pas d’inquiétude il faut attendre plusieurs jours . L’acide hyaluronique prend sa place , vous pouvez l’aider en massant un peu . Si au bout d’une semaine l’asymétrie persiste , votre médecin pourra corriger sans problèmes .

  • Dr Catherine de Goursac

    Dr Catherine de Goursac

    13 avril 2016 ·

    145 réponses

    Bonjour,
    Dans les jours qui suivent l'injection, il peut y avoir un peu d'oedème, de bleus qui donnent une asymétrie et un gonflement.
    On ne peut faire une forme d'état des lieux qu'après. Donc en attendant prenez un peu d'extranase et mettez du froid sur les lèvres. Si besoin dans 8 a 10 jours allez revoir votre praticien.
    Bonne journée
    Dr Catherine de Goursac

Chercher plus de questions

Questions similaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.