Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Alopécie androgenetique

Anissa6404 · Belgeard · Création : 9 juil. 2020 · Actualisation : 14 juil. 2020

Bonjour,

hommes et (surtout) femmes souffrons énormément à cause de cette fichue calvitie, dépression, suicide,... ils savent créé « l’entièreté » du corp humain SAUF des poils? J’entends beaucoup parler du SM04554 qui sortira max. 2022, way316606 dont je ne sais pas la date de commercialisation, quel traitement existant déjà pourrait nous faire repousser nos cheveux?

Au moins ceux perdue il y a 4 mois? Prp? Mésothérapie?

Merci beaucoup

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Brigitte Dautel

    Dr Brigitte Dautel

    Meilleure réponse
    11 juil. 2020 ·

    150 réponses

    Il y a une solution qui fonctionne parfaitement bien, c'est l'usage de la technique par injection de PRP (PLASMA RIICHE EN PLAQUETTES) cela revient à créer un effet cellules souches au niveau du cuir chevelu; les bulbes sont stimulés et les cheveux repoussent beaucoup plus vigoureux; résultats excellents; technique éprouvée depuis plusieurs années; Le médecin prélève un peu de sang au pli de votre coude, il est centrifugé, et l'on extrait le plasma riche en plaquettes, , qui vous est ré injecté sous forme d'une mésothérapie, il faut trois séances, puis un "rappel" tous les 6 mois ou tous les ans selon les patients. Bien à vous,

  • Dr Joseph Rebot

    Dr Joseph Rebot

    14 juil. 2020 ·

    78 réponses

    bonjour , effectivement PRP,on peut aussi utiliser la mésothérapie , ou des injections de peptides
    il faut aussi vérifier votre thyroide et écérter une anémie. dr rebot

Sujets similaires

Chercher plus de questions