Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Bajoues tombantes, quels solutions ?

Azerty12345 · Villeurbanne · Création : 12 déc. 2020 · Actualisation : 20 déc. 2020

Bonjour,

Je souhaiterais savoir qu’est-ce qui peut être envisageable en médecine esthétique douce pour améliorer l’aspect de mes joues tombantes, ainsi que l’ovale du visage ?

Cordialement

4 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Robert Chhuor

    Dr Robert Chhuor

    Meilleure réponse
    15 déc. 2020 ·

    11 réponses

    Bonjour,

    Vos bajoues peuvent être traitées par une ovalisation du visage par des injections d'acide hyaluronique suivant différentes techniques selon les pratiques du praticien. par exemple la technique des piliers ou autre...
    Le principe est de donner un effet liftant à la joue pour faire remonter la chute de la peau.
    Cordialement
    Docteur Robert Chhuor

  • Dr Bernard Cornette de St Cyr

    Dr Bernard Cornette de St Cyr

    21 déc. 2020 ·

    6 réponses

    Chere madame les fils tenseurs semblent une bonne indication dans votre cas

    Quel age avez vous ? Cordialement

  • Dr Jean-Luc Vigneron

    Dr Jean-Luc Vigneron

    15 déc. 2020 ·

    85 réponses

    Remplir le haut des joues, pourquoi pas, mais poser des fils de suspension est plus logique selon moi. Dr JLH VIGNERON

  • Dr Jean-Marc Chardonneau

    Dr Jean-Marc Chardonneau

    15 déc. 2020 ·

    113 réponses

    Bonjour ,

    L'apparition des bajoues et la perte de l'ovale du visage sont dans votre cas liée à la chute des structures graisseuses.
    On peut proposer la radio-fréquence , la mésothérapie et une micro-lipoaspiration.

    Cordialement
    Dr Jean-Marc Chardonneau

Chercher plus de questions