Satisfaite après des injections d'AH

Sur bezier excellent docteur a l'écoute du patient
26 janv. 2018 · Actualisation : 2 avr. 2023

Acide hyaluronique comble parfaitement les rides super produits

Je recommande acide hyaluronique super top qui vous ravie de se regarder dans un miroir

bonjour tu as commencé à utiliser le AH à quel age? et pour quelles rides?
Lol! A 49ans pour les rides autour des lèvres et remplissage des sillons car pertes de volume de la peau.la sa a remonter les sillons sa fait les joues remonté et la bouche repulper sans que sa fasse cue poule.voila si cela peut vous aider sauté le pas faite le sa change tout le regard.
lol cue de poule. Hier j'ai vu aussi un comblement au niveau des rides du lion franchement c'est super bien réussi
Oui ces incroyables au bout trente minutes de se regarder dans un miroir.et chercher ou était les rides franchement ces génial.
quand il existe des solutions il faut savoir les utiliser et puis ça fait du bien au moral ;)
Ho que Oui! Sa redonne le moral et le sourire
J'ai fait mes premières injections il y a 10 jours à l'âge de 58 ans, et franchement je ne regrette pas. Bien au contraire j'aurais dû le faire avant... ça rajeunit le visage et ça lift le moral
Oui sa fait du bien au moral..et le plaisir de pouvoir se regarder a nouveau dans un miroir..
merci pour toutes ses infos pouvez vous me donner des prix indicatifs actuels et si il peut y avoir des conditions de paiement
Le prix et de 300e.apres je ces pas si il fait de faciliter de paiement il faut se renseigner au secrétariat. .
300 consultation et ampoule comprises ?
Personnellement j'ai payé 370 € l'ampoule et 70 € la consultation
Moi j'en ai ue pour 300e avec la consultation qui est de 55e avec la carte vitales. Après selon les praticiens et la région sa peut être plus chers.comme en Belgique sa vaut le coup ou en Espagne. Après il faut se rendre sur place.
tu as eu 55 € remboursé par la sécurité sociale ? C'est un dermato ?
Non ces un angeoliogue qui pratique de l'esthétique aussi tout comme les dermatologues qui pratique
aussi les injection. Et du laser peeling aussi.il fait tout,moi la première était saisie
est ce que les soins peeling peuvent "remplacer" dans une certaine mesure les injections? j'aimerai vraiment atténuer les sillons autour de ma bouche lisser mon visage
Les soins peeling ne remplace pas les injections par contre donne un coup d'éclat au visage et lisse les rides elle sont moins visible .
hello en effet les injections ont une action ciblée, elles "comblent" les rides. le peeling adoucit les trains en général, c'est comme un coup de ponce! ca dépend donc de l'effet recherché :) et de ta peau!! je crois que les peelings sont assez agressifs..
Bonjour oui je viend de faire un leger peeling le grain de peau est assez bon..jattend les résultats
est ce que le peeling t'a permis d'effacer les pores?
Bonjour oui carrément ma peau est plus lisse.et la tout les deux jour japplique une crème de nuit a la glycolic acid 30%.les rides s'atenue de plus en plus.je regrette pas le peeling la peau est plus nette
Tu sais combien de temps durent les effets du peeling ? Et combien cela t'as coûté ? Merci d'avance
C'est un an et moi c'est un léger peeling 70e. Les autre peeling c´est 140.
10 juil. 2017 · Actualisation : 2 avr. 2023

Satisfaite après des injections d'AH

Il y a deux ans, je voulais combler les rides présentes sur mon visage, j'ai alors fait appel à un chirurgien en lui demandant des injections d'acide hyaluronique.

J'étais très très satisfaite du résultat. À refaire les yeux fermés.

Bonjour Herault,
Le traitement m'intéresse également. Tu as traité quelles rides? Tu as refait les injections par la suite? car si je comprends c'est qqc d'annuel... Merci!
Bonjour depuis lundi j'ai deja de super résultat au niveau de la bouche.mais se qui me ravie le plus ces qu'il ma fini l'ampoule sur mes poches en dessous les yeux. Je suis ravie car j'ai plus le regard fatigué. J'ai hâte de retourner pour une deuxième fois. Sa évité opération
Ces bien annuelle. .mais je doit faire une séance pour les cernés sous les yeux. Franchement moi qui acheter tout les produits anti cerne par des 50e pièce. Je préfère payer une injection a 100e est être tranquille une année.
Bonjour oui ces annuel et les rides au niveau des lèvres et les rides expressions super résultat
je confirme ;)
J'adore c'est sublime le rendu, botox léger au front acide pour combler le reste une jeunesse retrouver cela à tenu 6 mois même plus sur certaines ride, le prix des soins, crèmes c'est radical je préfère cela financièrement et le résultat au moins
Tu as donc fait botox ah? tu as payé combien? je pensais que ca durait plus longtemps :(
Bonjour les injections de toxine dure en moyenne 3 mois Ce sont les Injections d acide hyaluronique ou d hydroxyapatite de calcium qui durent plus d'un an voire plus selon la qualité des produits ,))
Ah ouhai ça dure pas lgt 3 mois ça fait juste tt de même je pensais à plus !

Acide Hyaludrique visage

J'ai trouvé ce médecin sur Internet, ayant subi une grave maladie qui m'a procuré pas mal de rides sur chaque côté de la bouche, j'ai décidé de faire ce traitement. Médecin à l'écoute et de bons conseils. Avant de vous faire toute injection,...