Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Epilation laser et keratose piliare

Bachboucha123 · Soussey-sur-Brionne · Création : 30 juin 2020 · Actualisation : 6 août 2020

Bonjour,

J'ai des keratose pilaire dans mes cuisse aussi dans mes bras donc mon dermato m'a proposé l'epilation laser j'ai fait déjà fait une séance (1er séance ) mais les boutons toujours la c'est normal !!?

Merci de vos réponses!

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Joseph Rebot

    Dr Joseph Rebot

    Meilleure réponse
    21 juil. 2020 ·

    78 réponses

    bonjour , oui c'est normal, il faut attendre quelques séances pour voir un résultat,

  • Dr Catherine de Goursac

    Dr Catherine de Goursac

    6 août 2020 ·

    326 réponses

    le cycle pilaire est bien long (1 an en moyenne) et il faut au moins 3 à 6 mois pour voir que la pilosité diminue largement et donc que la kératose pilaire s'améliore.
    Dr C de Goursac

Sujets similaires

Chercher plus de questions