Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Angoisse avant laser épilation visage

Mims45 · Poitiers · Création : 12 oct. 2017 · Actualisation : 31 mars 2018

À quelques jours de ma première séance au laser sur le visage pour enlever les poils disgracieux je suis en panique totale.

Poils blond et noir sur les mêmes zones à traiter, peur de la repousse paradoxale.

À t'on un pourcentage des risques de repousse paradoxale sur le visage ?????

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Neodermage

    Neodermage

    Meilleure réponse
    14 oct. 2017 ·

    2 réponses

    Madame, le duvet risque en effet d'être stimulé par l'énergie délivrée par le laser et vous risquez une repousse paradoxale. mieux vaut privilégier l'epilation électrique pol a poil afin d'éviter cela.

  • Dr Valérie Poinsteau

    Dr Valérie Poinsteau

    31 mars 2018 ·

    69 réponses

    Bonjour,
    Oui vous pouvez tout à fait faire un traitement laser ou IPL sur des poils bruns du visage, il faudra compter entre 5 et 7 séances.
    Cordialement

  • Dr Ohemba Wandje

    Dr Ohemba Wandje

    3 oct. 2017 ·

    12 réponses

    Par définition une cicatrice est indélébile, mais elle peut s'estomper.
    Une fois le traitement terminé (en tenant compte du risque de repousses paradoxales) un peeling peut être recommandé.
    Dr. O. W.

Chercher plus de questions