Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Jusqu'à quel âge peut-on traiter les rides

Levec · La Baule-Escoublac · 24 janv. 2019

J'ai 70 ans et bcp de rides (abus de soleil et génétique) j'ai également un relâchement cutané.Je voulais savoir si mon âge posait problème et s'il y avait des médecins à me conseiller sur St Nazaire, la Baule ou Nantes.Merci

3 réponses

  • Dr Bertrand Delaoustre

    Meilleure réponse
    29 janv. 2019 ·

    45 réponses

    Bonjour. Vos attentes sont plus à prendre en considération, car la peau a perdu ses capacités d'élasticité et réagit moins fortement aux traitements qu' à un âge plus jeune. Il faudra certainement combiner des traitements différents pour répondre à vos attentes , et à votre budget. Bien cdt. Dr delaoustre

  • Dr Léonard Kimbaloula - Esthétique Nord

    30 janv. 2019 ·

    18 réponses

    Bonjour , pour résoudre votre problème cutané plusieurs techniques doivent être associées aussi bien au niveau superficielle que profond ; et un suivi à long terme ; mais ce que vous pouvez faire c’est d’arreter Toute exposition photodermique cordialement Dr Kimbaloula

  • Bonjour, le plus important n’est pas l’age civil mais l’age physiologique.
    Si vous êtes en santé plutot bonne, active et motivée vous pouvez être une candidate à de la médecine ou de la chirurgie esthétique.

    Bonne recherche

    Dr Noël
    La Réunion

Sujets similaires

Chercher plus de questions