Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Lipofilling - fesses dures

StephanieDeDieu · Création : 11 mars 2021 · Actualisation : 23 mars 2021

Un lipofilling subit il y a 1 mois (en Tunisie), zone injectée très très dure et encore douloureuse, c'est normal? Après combien de mois environ je pourrais avoir des fesses souples? Ca m'angoisse de les avoir si dures tout le tps. Merci

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Alexis Delobaux

    Dr Alexis Delobaux

    Meilleure réponse
    23 mars 2021 ·

    7 réponses

    Bonjour Madame,

    les fesses peuvent rester dures quelques semaines.
    En général la douleur s'estompe rapidement, si les symptômes persistent au-delà de 6 semaines, je vous recommande de contacter un chirurgien plasticien en France.

    Bien à vous,
    Dr A.DELOBAUX

  • Dr Louay El Ayoubi

    Dr Louay El Ayoubi

    22 mars 2021 ·

    10 réponses

    demandez à votre chirurgien

Chercher plus de questions