Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Payer en plusieurs fois une augmentation mammaire?

marie2a · Ajaccio · 2 janv. 2016

Est-ce que c'est possible de payer en plusieur fois pour une augmentation mammaire?

Merci

3 réponses

  • Dr Nicolas Robert

    Meilleure réponse
    5 janv. 2016 ·

    53 réponses

    Bonjour, les chirurgiens ne travaillent pas avec des organismes de prêt... Néanmoins votre chirurgien peut vous proposer des paiements échelonnés. L'objectif est malgré tout de ne pas s'endetter pour une intervention de chirurgie esthétique qui est de principe non urgente (et qui vous laisse le temps d'effectuer les économies nécessaires). Cordialement
    Dr N ROBERT

  • Dr Grégoire Khairallah

    9 sept. 2017 ·

    224 réponses

    Bonjour
    Votre cas est malheureusement assez fréquent ...
    La prise en charge de votre intervention va dépendre de l'examen par un chirurgien plasticien et de l'avis du médecin conseil .
    Du fait que vous ayvz un sillon sous mammaire formé je doute qu'une prise en charge soit possible .
    Mais dans le doute il est toujours possible de demander l'avis d'un spécialiste de proximité .
    Gregoirekhairallah

  • Docteur Julien Serri

    5 janv. 2016 ·

    1 réponse

    Bonjour,

    Pour les patientes que j'opère en clinique esthétique, il est possible d'obtenir une facilité de paiement de 2000 euros.
    Par exemple pour une intervention sont le coût total est de 4000 euros, vous réglez comptant 2000 euros puis les 2000 euros restant en 3 fois où plus, par empreinte de CB.
    Plus d'infos au cabinet.

    Cordialement,

    Docteur Julien Serri

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.