Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Poches sous les cernes horribles apres injection

Lilou54 · Nancy · Création : 9 avril 2021 · Actualisation : 14 avril 2021

Bjr

Je ne connais rien aux injections. Je suis partie sur instagram et ai trouvé une femme diplômée a domicile qui effectue des injections j'ai donc choisi lèvres et cernes .

Elle m'a mit du hyamira forte ( 0.5ml ds les cernes et 0,5 levres) 180€ la seringue je suis parti car je n’avais pas les moyens de me payer un vrai docteur ( grande erreur je le sais) hors c est un acide volumateur très épais et je me retrouve avec de grosse poche d'eau sous mes deux yeux et une cerne foncé sachant que j'avais les cernes légèrement creusés et plus clairs.

Par contre sur mes lèvres ça a disparu au bout de 3semaines) les injections date du 3mars 2021, Je suis de nancy et il y a un seul professeur qui accepte ma prise en charge jai payer 70€ la visite et jai un devis de 400€ hors je nai pas les fonds je suis dépité. ( ce même professeur me dis que ca va se résorber seule d'ici 6 mois mais je lis partout que ca risque de pas partir)

Je recherche un docteur qui accepte ma prise en charge svp pour moins chère je suis prête a me déplacer a 400km a la ronde merci bcp!!! Je suis désespérée svp aidez moi merci a vous

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Florence Carré

    Dr Florence Carré

    Meilleure réponse
    14 avril 2021 ·

    146 réponses

    la seule solution semble être l'injection de hyaluronidase. Il faut informer le conseil de l'ordre de l'exercice illégal de la médecine par cette personne.

  • Dr Brigitte Dautel

    Dr Brigitte Dautel

    14 avril 2021 ·

    136 réponses

    chère Madame, ce que cet institut à fait est interdit et malheureusement répandu, mais on ne s'improvise pas médecin; le traitement des lèvres est un acte strictement médical et le coût pour une bouche va de 350 euros à beaucoup plus, selon le lieu où se trouve le médecin, selon son choix et la clientèle du cabinet. pour ma part un traitement de la bouche coute 300 euros. Docteur Dautel

  • Dr Catherine de Goursac

    Dr Catherine de Goursac

    13 avril 2021 ·

    323 réponses

    vous avez eu affaire à un non médecin qui vous a injecté un produit inconnu pour nous sans pouvoir faire le suivi des effets secondaires et bien sûr les médecins sont maintenant réticents pour rattraper cela. C'est de plus en plus fréquent , on voit des horreurs faites par des personnes esthéticiennes ou même pas et qui injectent comme vous des produits non conformes aux réglementations et ne sont pas capables de gérer les effets secondaires. vous avez beaucoup de chance de trouver un médecin qui accepte de vous prendre en charge; il peut sans doute vous faire des payements étalés.

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.