Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Prix et age pour lipofilling levre

Jadelefebvre · Le Havre · 13 févr. 2017

Bonjour ayant des levres tres fines je souhaiterais les refaire par lipofilling (enfaite je veux que le resultat soit definitif donc pas dacide hyalurolique ) je voudrais savoir le prix d'un lipofilling des 2levres ou du moins une fourchette et aussu l'age car je ne suis pas encorz majeur. Merci davance

5 réponses

  • Dr François Turmel - Centre Laser Esthétique Médical Gabriel

    Meilleure réponse
    23 janv. 2018 ·

    22 réponses

    Madame,
    Merci pour votre demande de renseignement concernant l'augmentation de vos lèvres de façon permanente.
    Aucune technique n'est permanente y compris le lipofilling qui n'est pas une bonne indication pour obtenir un résultat naturel.
    Le montant de la consultation est de 60€ et celui d'une injection d'une seringue d'acide hyaluronique de 300€TTC.

    Pour obtenir un premier RV de consultation merci d'appeler mon secrétariat en cliquant sur mon profil.
    Cordialement.
    Dr François TURMEL
    Médecin Esthétique

  • Dr Christel Barbé

    24 janv. 2018 ·

    92 réponses

    Bonjour
    Le mieux est l’acide de hyaluronique car plus fin pour les lèvres. 290€ l’injection. Il vaut mieux faire la lèvre supérieure ET inférieure car même si l’on en met moins cela lui confère une bonne hydratation.

  • Dr Jean-Michel Auque

    23 janv. 2018 ·

    264 réponses

    bonjour
    je vous conseille l'acide hyaluronique plutôt que le lipofilling

  • Le lipoF ne se fait pas trop sur les lèvres
    Amitiés
    Dr BARON

  • Dr Bertrand Joly

    15 févr. 2017 ·

    32 réponses

    Bonjour, l'injection de graisse au niveau des lèvres est plus délicate et moins précise que pour l'acide hyaluronique, préférez les nano injections de graisse auprès d'un chirurgien confirmé pour éviter l'effet "boudin"!

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.