Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Retrouver un ventre plat après une grossesse

MadameBonbon · Paris (Ville) · 16 janv. 2018

Bonjour, je souhaiterais connaitre une solution efficace pour retrouver un ventre plat après une période de grossesse. Malgré mes efforts, rien ne change. La liposuccion est 100% fiable pour moi ? Merci

3 réponses

  • Anonyme-239072

    Meilleure réponse
    7 mai 2015 ·

    102 réponses

    Bonjour Madame,

    La liposuccion et la lipoaspiration n’agissent pas sur le relâchement cutané.
    Des séances de carboxythérapie, radiofréquence et éventuellement cryolipolyse vont vous aider à résoudre ce problème sans avoir recours à la chirurgie.

    En espérant avoir répondu à votre attente, je vous invite à me contacter en cas de besoin et je vous souhaite une excellente journée.

    Cordialement
    Dr. V.R.

  • Docteur Raphaele Rossarie

    12 mai 2015 ·

    6 réponses

    Liposuccion et lipoaspiration sont la meme chose. Si la peau du ventre reste flasque après 6 mois et après votre rééducation, c'est une abdominoplastie qu'il faudra plutôt envisager

  • Dr Paul Seknadje

    6 mai 2015 ·

    83 réponses

    Madame,


    liposuccion et lipoaspiration sont deux termes identiques !
    Le vrai débat pour vous est de faire le point sur l'état de votre paroi abdominale. Je suis spécialiste de la chirurgie après grossesse et vous invite à consulter.

    Bien à vous

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.