Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Lipofilling sans lifting apres 3 longs allaitements

SarahZahraoui1
2 sept. 2021 · Dernière réponse: 21 déc. 2021

Apres 3 grossesses et 3 longs allaitements (un peu moins de 2 ans chacun) je souhaite retrouver une poitrine avec un galbe naturel.

Initialement je faisais un bonnet C. Aujourd'hui ma poitrine est vidée et affaissée. Je souhaite savoir si le lipofilling seul est une bonne indication et si ce dernier me permettra d ameliorer convenablement l'aspect de mes seins. Je ne souhaite pas d'implants mammaire.

J'ai 32 ans, je mesure 1m65 et pèse 61kg. Je dispose de graisse nécessaire dans le ventre, les poignets d'amour et l'intérieur des cuisses. Concernant la ptose, la mesure prise à la verticale du thorax indique 18 cm (contre 17 cm pour une poitrine sans ptôse).

Dans l'attente de vous lire, et en vous remerciant.

réponses (2)

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
Dr Sylvain Harbon
154 Avis
Besançon . 8 sept. 2021
Meilleure réponse
le relâchement cutané parait trop important pour corriger la forme des seins et il semble préférable d'envisager une mastopexie (lifting des seins)éventuellement associée à une augmentation de volume soit par lipofilling soit par prothèses ...
Dr Sylvain Drikes
3 Avis
Paris . 21 déc. 2021
Bonjour
Désolé mais le Dr Drikes ne fait que la chirurgie du visage
Cordialement
Contactez les centres vérifiés qui peuvent vous proposer le traitement.

Questions connexes

information sur lipofilling et cure de ptose si necessaire.....

zebre
3 févr. 2020 · Dernière réponse: 21 juil. 2020

Bonjour

J'ai eu deux opérations d'augmentation mammaire et 2 cure de ptose, la premiere en 2004 avec prothèses devant muscle et round block, j'ai eu des coques +++ qui ont necessité une nouvelle opération avec prothèses mammaires anatomiques 260 cc en retro musculaire + cure de ptose avec cicatrices aréole et verticale. J'ai hélas deux doubles sillons sur les seins et le résultat ne me satisfait plus. Je vais avoir 40 ans et je ne souhaite plus de prothèses mammaires. Je pars de peu de poitrine (je peux vous montrer des photos sur demande sans problème et actuellement en soutien gorge je fais un 90C avec 260 cc prothèses). Je souhaiterai faire un lipofilling (je mesure 1m62 pour 53 kilos, graisse présente en bas de corps );avant j'étais trop maigre pour l'envisager). J'aimerai savoir s'il me faudrait y associer une nouvelle cure de ptose au retrait des prothèses ? Et si oui connaître le coût de l'intervention totale?

D'avance merci pour votre réponse précieuse. Je joins une photo de ma poitrine actuelle car je peux en insérer qu'une. Je peux vous en envoyer une de ma poitrine avant les opérations sur demande.

Bien cordialement,

Angélique

réponses (2)

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
Dr Kamal Cherif-Zahar
1 Avis
Paris . 21 juil. 2020
Meilleure réponse
Situation un peu délicate en effet, mais oui, on peut envisager le retrait de la prothèse et un filling plus cure de la ptôse. La difficulté, la limite, pour le filling sera le volume résiduel du sein, sa fermeté, qui conditionnent son aptitude à recevoir plus ou moins de volume de graisse injectée. Et par ailleurs l'importance des zones "donneuses" Puisqu'il semble que vous êtes assez mince.
Contactez les centres vérifiés qui peuvent vous proposer le traitement.

Chercher plus de questions

Questions similaires

Augmentation mammaire
2 réponses, dernière réponse: 17 févr. 2021
Augmentation mammaire
1 réponse, dernière réponse: 15 févr. 2021
Lipofilling
2 réponses, dernière réponse: 6 juil. 2022
Lifting
1 réponse, dernière réponse: 14 sept. 2021
Mastopexie
3 réponses, dernière réponse: 16 janv. 2018
Augmentation mammaire
2 réponses, dernière réponse: 1 nov. 2022
Réduction mammaire
2 réponses, dernière réponse: 23 mai 2023
Lifting
1 réponse, dernière réponse: 13 oct. 2020
Mastopexie
Sans réponses
Lifting
1 réponse, dernière réponse: 3 mars 2020

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Conseillez le patient