Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Rhinoplastie ratée

Coulombel1 · Villers-sous-Saint-Leu · 29 août 2017

Bonjour Docteur, j'ai fait cette opération en 2006 dans une clinique privée et réputée, je me retrouve avec la narine droite affessée c'est choquant sur des photos. De plus le chirurgien a dévié le cartilage. Je lui ai montré et il ne veut pas y retoucher. Au départ je voulais affiner mon nez car je trouvais qu'il ne présentait pas d'esthétisme, il boule quoi ! au bout du nez.

Que me conseillez vous, quel chirurgien réputé pour reprendre une rhino? Puis-je vous envoyer des photos afin que vous puissiez me donner votre avis. Le problème ne travaillant pas, au chômage comment faire pour payer la facture?

Merci par avance de votre réponse.

Cdt

Patricia

3 réponses

  • Dr Mohamed Derder

    Meilleure réponse
    12 mai 2015 ·

    122 réponses

    Bonjour,

    Il est tout a fait possible de traiter ces imperfections en réalisant une rhinoplastie secondaire, cette dernière intervention peut être plus légère que la première si il s'agit de traiter des "petites imperfections", je vous conseille de consulter un spécialiste afin qu'il puisse vous donner son avis.

    Cordialement,

    Dr. MD

  • Docteur Alexandre Bouhanna

    31 août 2017 ·

    8 réponses

    Vous pouvez prendre avis auprès de chirurgien spécialisé dans les reprises de rhinoplastie :
    Dr Olivier Gerbault ou Dr jean brice Duron
    Cordialement

  • Dr Mohamed Derder

    22 févr. 2017 ·

    122 réponses

    Bonjour,
    Le mieux est d'attendre 1 an avant de faire une rhinoplastie secondaire. Il est préférable de consulter un chirurgien qui pratique habituellement ce type d'interventions.
    Cdt,
    Dr. Derder

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.