8 oct. 2022 · Actualisation : 11 oct. 2023

Rhinoplastie esthétique et fonctionnelle

Dr Behzad Badie Modiri
2 Sièges à Paris, Val-d'Oise...
WhatsApp
J'étais stressée avant l'opération, mais le docteur est très gentil et rassure bien. Après l'opération, j'étais très fatiguée par l'anesthésiant, mais je n'avais pas de douleur. J'étais seulement gênée du fait qu'il n'y avait pas d'air qui passait dans mon nez.

J'ai décidé de faire la rhinoplastie car mon nez était trop imposant et j'avais une déviation de la cloison nasale qui m'empêchait de respirer par le nez. J'ai choisi le docteur Badie-Modiri parce que ma sœur s'était également fait opérer par ce docteur et elle en était très satisfaite. J'avais un peu peur du post-opératoire mais au final, pas de douleur comme l'on m'avait dit, j'étais seulement gêné par le pansement la semaine qui a suivie l'opération. Puis après le retrait du pansement, j'ai pu reprendre mes habitudes de vie. Actuellement, cela fait 2 mois que je me suis fait opérer et mon nez a bien dégonflé et fait très naturel. Les 2 cicatrices aux narines sont très discrètes.

Merci pour ton partage d’expérience. Peux-tu nous informer sur le prix que tu as payé ?
Combien de temps as-tu gardé le pansement ?
Le mieux est de demander un devis au médecin car cela dépend du travail à faire pour chaque personne je pense.
J'ai gardé les mèches dans les narines 4 jours et le pansement sur le dessus du nez a été retiré 1 semaine après l'intervention.
Bonjour, super contente pour toi, je vais également faire la même chose, car cloison nasale déviée aussi. Est-ce que l’opération de la septoplastie et rhinoplastie se déroulent en même temps ? Le coût aussi ? Et si tu as eu une prise en charge par l’assurance maladie/mutuelle ? Merci beaucoup !
Oui, l'opération s'est fait en une seule fois et le coût réunit aussi les deux.
Oui, normalement il y a une prise en charge mais renseigne-toi auprès de ta mutuelle.