19 oct. 2017 · Actualisation : 2 oct. 2023

Ma rhinoplastie une libération personnelle

J'étais complexé de mon nez depuis mon jeune âge, j'ai subi des moquerie de mon entourage .... Qui m'ont entièrement détruit, mon nez n'avais pas dos à partie du haut

Hello Myra! Bravo pour ton nouveau nez, j'imagine la libération en effet!!
Après de longs mois d'hésitation, j'ai choisi de faire une rhino chirurgicale, rdv début décembre. Une question: tu as pris de l'homéopathie?
Bon rétablissement!!
Oui je suis heureuse mais faut que j'attende un ans pour voir l'évolution finale ! Non je n'ai pas pris homéopathie conseil si tu mange des graines de chia "evite sinon tu va gonfler et avoir des oedemes. .. c'est pas facile la première semaine mais tu ne ressens rien
Tu as rectifié quoi xactement ?
Coucou ! J’ai vu sur plusieurs post que tu cherchais un chirurgien, alors si tu l’as trouvé peux tu me donner son nom? J’en cherche un bon
Bjr tres joli ton nez
Si tu l as fait sur paris peux fu me recommander ton chir
Et qu as tu rectifie au juste
Larrete de mon nez , docteur saint Cyr Yves de cornette sur Paris ! Le meilleure
Bonjour Myra3451, n´hésitez pas à recommander votre chirurgien à travers ce lien https://www.multiesthetique.fr/cabinets/dr-bernard-cornette-de-st-cyr ainsi votre expérience sera mise en relation avec sa fiche et votre témoignage aidera d'autres personnes à choisir un professionnel de santé. Cette étape est importante dans un projet esthétique et notre communauté est là pour que l'on partage et s'entraide ;) Bien à vous
Bonjour Myra3451,

Alicia22 recherche du soutien concernant son projet de rhinoplastie, étant donné votre expertise vous pourriez peut-être lui donner quelques conseils ? Si l'envie vous en dit, vous pouvez la contacter à tarvers ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/rhinoplastie/chirurgien-en-bretagne-19537

Belle journée ✴️
Des mois on passée... pour moi pas de grandes évolutions pas de différence. .. j'ai fait cela de manière discrète ! Je pensais que dès mon opérations j'allais voir les changements mais non ... Des fois ce complexe peut venir d'autre chose et c'est ce que je réalise aujourdhui et je pense comme bcp d'autre
tu ne vois pas de changement par rapport à avant l'opération? c'est étonnant... j'espère que tu te sens quand meme bien et que tu arrives à creuser aux racines de ton complexe. n'hésite pas si tu as besoin de discuter :)
Merci ma belle et mon complexe est toujours présent mais je pense que c'est dans ma tête. .. Tu es adorable
Actuellement je me sens plus à l'aise mais je pensais que le résultat serait mieux ... mais après c'est vrai que je voulais que ça soit discret. Et pour le coup ça l'est
tu voulais quoi comme résultat? moi je trouve ton visage très hamornieux!
Un nez plus fin et là il est toujours gros a la fin ... mais bon je me.contente de ce que j'ai
Tu n'avais pas d'arrête? Je comprends pas. Moi en tout cas je suis ratée, il m'a défigurée donc dis toi que ça pourrait être pire, tu es super belle

Profiloplastie

Depuis plusieurs mois voir année j'ai voulue faire une rhino. Je me suis donc lancée. J'ai contactez un chirurgien dans le 93 près de chez moi j'ai eu un premier rdv il m'a écouter conseiller et expliquer ce qu'il aller faire les prix ...
Il...