Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Rhinoplastie septoplastie et sécurité sociale

Michelsahk · Aix-en-Provence · Création : 19 févr. 2021 · Actualisation : 23 févr. 2021

Bonjour,

J'aimerai savoir si sur ce résultat la sécurité sociale prend en charge la septoplastie . J'aimerai la combiner avec une rhinoplastie a ma charge donc voici le résultat de mon scanner " Aération correcte des cavités sinusiennes frontales. Les cellules ethmoïdales sont également aérées de manière normale. Aération normale du sinus sphénoïdal à droite et à gauche. Procidence du nerf optique du coté gauche. Pas de déhiscence de la lame papyracée. Aération correcte des cavités sinusiennes maxillaires. Pas d’épaississement des parties molles du rhinopharynx ou des espaces associés. Déviation dextro convexe de la partie antérieure de la cloison nasale, avec éperon osseux sinistro convexe à sa partie postérieure. Concha bullosa gauche. Pas d’anomalie du cadre osseux. "

Merci pour vos réponses car je suis un peu perdu

1 réponse

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr François Jacquin

    Dr François Jacquin

    23 févr. 2021 ·

    1 réponse

    Bonjour,

    Vous avez établi une demande de renseignements via notre site internet, concernant une rhinoplastie. Le Dr JACQUIN pratique cette intervention, et celle-ci demeure son domaine de prédilection.
    Cependant, afin de mieux vous accompagner dans votre démarche, une consultation auprès du chirurgien demeure indispensable. Durant cet entretien, le Dr répondra à toutes vos questions. Une simulation sera établie, et transmise par mail dans les jours qui suivent votre consultation.
    A l’issue de la consultation, un devis personnalisé vous sera remis.

    Très cordialement
    Anne Marie SANCHEZ
    Assistante du Dr JACQUIN

Chercher plus de questions

Questions similaires

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.