Excédent de peau après hernie ligne blanche et diastasis
Nel09
24 mars 2026
Bonjour j’ai été opéré le 20 février d’une hernie de la ligne blanche avec diastasis.
Aujourd’hui demeure un excédent de peau au dessus de nombril , rien a été fait car le chirurgien m’a dit que ce n’était pas pris en charge par la sécurité sociale et que ça allait s’estomper. Je ne crois pas trop à une possible amélioration naturelle, quelles sont mes possibilités? Il y aurait-il une possibile prise en charge par la sécurité sociale ?
La partie où il y a l’excédent de peau est douloureuse au toucher, le nombril est caché sous le pli de peau juste au dessus de la marque rose.
Merci pour votre retour
Chercher plus de questions
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.