Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Skinbooster efficace?

Fifou · Nîmes · 30 mai 2017

Bonjour,

Je suis une femme de 35 ans et je souhaiterais savoir si le skinbooster est une bonne solution pr une ptose de l'ovale légère vu mon âge. Mes joues sont un peu creusées et mon ovale est moins dessiné un peu relâché je dirais.

Merci pour vos avis

Cordialement

4 réponses

  • Dr Bertrand Durantet

    Meilleure réponse
    1 juin 2017 ·

    200 réponses

    Bonsoir,
    concrètement, seule une consultation pourrait permettre d'affiner les réponses... des injections d'acide hyaluronique ? Des fils résorbables ?
    Bien à vous
    dr durantet

  • Dr Valérie Poinsteau

    4 déc. 2019 ·

    174 réponses

    Bonsoir, le skinnbooster est surtout adapté pour le traitement de la qualité de la peau : pour retrouver hydratation, lumière, et "défroissage" des joues. Pour agir sur l'oval, j'utiliserais plutôt des inducteurs tissulaires comme Ellansé, qui permet un effet "lift" et surtout raffermissant puisque ce produit induit la fabrication de votre propre collagène et dure bien plus longtemps.
    cordialement

  • Dr Amandine Catelain-Lamy

    1 juin 2017 ·

    43 réponses

    LES EFFETS DU SKINBOOSTER

    Ils sont obtenus au bout de 4 semaines. Progressivement, d’une séance à l’autre, le teint prend de l’éclat, la fermeté s’améliore et les ridules s’atténuent.

    • Hydratation en profondeur de la peau.
    • Amélioration de la structure de la peau en stimulant la synthèse de collagène et la densité du derme. La peau retrouve élasticité et fermeté et les ridules s’atténuent.
    En bref, la peau rajeunit au fil des séances.
    • Lutte contre le stress oxydatif, grâce à la présence d’antioxydant.

    POUR QUI ET QUELLES ZONES

    Les skinboosters s’adressent à des peaux déshydratées, aux peaux qui s’affinent et à celles qui se froissent aux mouvements, aux expressions (sourire).
    Le cou, le visage, les lèvres, le décolleté, le dos des mains.

    Cdlt

    Dr ACL

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.