Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

SOS provenance douteuse d’acide hyaluronique

Victoriabdn · Paris (Ville) · Création : 3 mai 2021 · Actualisation : 6 mai 2021

Bonjour,

Je viens de faire une injection d’acide hyaluronique dans mes lèvres il y a quelques jours. La personne m’a été conseillée pour la technique Russian lips et la forme et superbe. Pour le moment tout se passé bien, mais j’ai un gros doute que le produit utilisé n’était pas celui que la cosmétologue m’a dit.

Je suis complètement désespérée de ne pas avoir réagi au bon moment... Elle n’a pas ouvert la boite d’acide hyaluronique devant moi, j’ai très peur que ça peut être un mauvais produit. À la fin elle m’a donné une étiquette avec la date de valabilité et le nom du produit mais après avoir regardé sur internet le packaging et la seringue je suis certainement sûre que ce n’était pas le même produit qu’elle a utilisé sur moi. Je suis désespérée et je me trouve bête car je n’ai pas osé poser une simple question...

Que dois-je faire? Pour le moment je n’ai pas d’inflammation, cela fait bientôt 48h que l’injection a été effectuée. Dois-je effectuer une injection de hyalurondiase par la suite pour dissoudre cette injection ou attendre patiemment et espérer ne pas avoir des complications?

J’ai besoin d’un conseil... Merci...

4 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Joseph Rebot

    Dr Joseph Rebot

    Meilleure réponse
    4 mai 2021 ·

    78 réponses

    bonjour, si c'est une personne qui a pignon sur rue et que vous pouvez retrouver, pas trop d'inquiétude, on attend
    de toutes façons , si ce n'est pas de l'acide hyaluronique , la hyaluronidase ne fonctionnera pas

  • Dr Bertrand Joly

    Dr Bertrand Joly

    6 mai 2021 ·

    51 réponses

    Bonjour,
    Ne faites rien de plus si le résultat est là et optez la prochaine fois pour un praticien réputé proche de chez vous! nous faisons un métier basé sur la confiance...
    Bon courage

  • Dr Jean-Luc Vigneron

    Dr Jean-Luc Vigneron

    5 mai 2021 ·

    105 réponses

    Cool !
    Attendez, ne faites rien.
    Ce que vous envisagez aura beaucoup plus de conséquences sur vos levres que de ne rien faire. En plus c'est beau.
    Quand on est anxieux à ce point, on ne fait rien !
    La base de tout est la confiance dans le médecin !
    Dr JLH VIGNERON Dermatologue

  • Dr Catherine de Goursac

    Dr Catherine de Goursac

    5 mai 2021 ·

    326 réponses

    je viens d'avoir une patiente qui a ét injectée par un médecin étranger , russe, non habilitée à exercer en France pour la russian lip et qui a injecté un produit inconnu en Europe non homologué non plus.

Chercher plus de questions

Questions similaires

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.