Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Tache rouge paupière après thermavein

CcRisa · Paris (Ville) · Création : 18 mars 2020 · Actualisation : 26 mai 2020

Bonjour

J’ai eu recours il y’a 2 mois à une séance de thermaveine pour mes veines au niveau des paupières inférieur et supérieur. Le practicien a trop forcé sur une branche de veine au niveau des sourcils qui n’en se voyait pas dutout au début et je me retrouve maintenant avec cette branche toute rouge et des lésions (ma peau est abîmée comme si on m’avais enlevé de la peau) ma peau a l’air endommagé, je suis mal.

Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m’orienter svp,

Merci!

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Jean-Luc Vigneron

    Meilleure réponse
    19 mars 2020 ·

    56 réponses

    Là, c'est impossible de répondre sans voir et toucher !
    Dr JL VIGNERON - St Paul de VEnce

  • Dr Jean-Marc Chardonneau

    26 mai 2020 ·

    177 réponses

    Bonjour ,

    Il faut utiliser avec beaucoup de prudence les traitements à visée vasculaire au niveau des paupières. Le derme est extremement fin et la réaction inflammatoire inversement proportionnelle.
    C'est un aspect de brûlure.
    Donc traiter en conséquence.
    Cordialement
    Dr Jean-Marc Chardonneau

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.