Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Nouvelle vie depuis ma réduction mammaire

Traitement réalisé Vaut la peine
So42
Saint-Étienne · Création : 29 janv. 2021 · Actualisation : 13 févr. 2021
Expérience

J’ai 21 ans depuis toujours j’ai une grosse poitrine et surtout une bonne ptose pour mon âge . Travaillant dans le secteur de l’esthétique en spa, cette poitrine démesurée m’a toujours extrêmement gênée et causée de diverses douleurs de dos.

Mon médecin généraliste qui me suit depuis que je suis petite m’a conseillé mon chirurgien Dr furtos fanget charlotte à saint Étienne en me disant qu’elle est l’une des meilleurs dans ce domaine.

Convaincu par mon médecin je me lance enfin ( après 3 ans de réel réflexion ) J’ai donc mon premier rendez vous avec elle où nous ciblons ensemble mes besoins, mes attentes, mes peurs et ce qu’elle pensait le mieux pour moi et c’est à ce moment que l’aventure commença .

J’ai dû faire des examens pour être sûre que tout soit saint .

Les résultats étaient très bon nous programmons donc la date d’opération qui a été décalé une fois à cause du confinement. J’avais extrêmement peur de l’anesthésie bien plus que du résultat étant donner la confiance que je portait à ma chirurgienne. Finalement tout c’est très bien passer. Je me suis endormie en chantant du maria Carey pour vous dire 😂

A mon réveille aucune douleurs J’ai pu rapidement me levé allez au toilette par contre impossible de manger je voulais et j’arrivais seulement à boire.

Je suis rentrée le soir chez moi ( COVID oblige) avec les drains qui étaient douloureux mais supportable en fait je croyais avoir mal au cicatrice mais c’était seulement les drains.

Première nuit pas au top ( par peur pour les drains ) Le lendemain ma chirurgienne me les a enlever en me refaisant les pansements . Aucune douleurs ou sensation lors du retrait des drains. Puis tout les jours pendant 3 semaine mes infirmières sont venue pour refaire les pansements et vérifier la cicatrisation ! J15 deux boucles de points on été couper.

J’ai vue ma chirurgienne hier donc 3 semaine pile après l’opération rien a redire parfait ! Résultat magnifique ! Je commence donc à ne plus dormir avec le soutiens gorge de contention que je portait jour et nuit avant et je commence l’hydratation de la cicatrice avec des massage d’accupression.

Je ne peux encore aujourd’hui forcer sur mes bras j’ai quelques douleurs encore présente mais en globalité en terme de douleurs je m’attendais à pire .

Je vous met quelques photos avant après etc

En ce qui concerne ma chirurgienne et son équipe au top du top suivie parfait à l’écoute et super sympas !! Je la recommande a 70000% !!!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

so42

· Saint-Étienne

· 13 févr. 2021

Même pas 1 mois

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.