Régime Vidéo - question ouverte
Comment perdre du poids Rachelgermont · 20 nov. 2019

Bonjour, J'ai 41 ans j'aimerais perdre du poids mais je ne sais pas comment faire. Je mesure 1m61 et pèse 95 kg je ne mange pas de sucre je ne mange pas beaucoup, je bois beaucoup d'eau et malgré çaa je perds pas de poids depuis ma dernière grossesse, il y a 5 ans. Que dois-je faire ?

Bonjour Il est certainement nécessaire de compléter votre bilan par un bilan biologique afin de déterminer l’existence d’un blocage métabolique, hormonal... L’existence d’un stress chronique peut intervenir, un syndrome inflammatoire de bas grade, une dysbiose... Je reste à votre disposition pour d’autres informations. Cordialement Dr Anne ... En savoir plus

2 réponses En savoir plus
Solution pour perdre du poids TrainTrain · 29 oct. 2018

Bonjour, J'ai 46 ans et j'ai un poids de 95 kilos pour uen taille de 1m 59cm. J'aimerais avoir des conseils pour une perte de poids efficace, car ayant essayé par moi même, je n'y arrive pas ... Merci

Dr Jacques Buis

Meilleure réponse

Bonjour madame, Votre Indice de masse corporelle est supérieur à 35. Compte tenu de l'absence d'efficacité de vos régimes mais de votre souhait d'amincissement, il me semble qu'une chirurgie destinée à réguler votre poids serait de prendre contact avec un chirurgien de l'obésité pour un BY PASS sous coeilioscopie. J'espère que cette inf ... En savoir plus

6 réponses En savoir plus
Hypothyroïdie Soonie · 28 sept. 2017

Pourquoi je n'arrive pas à maigrir alors que mes valeurs tsh t3 et t4 sont bon depuis 3 ans?? Merci d'avance

Dr Christel Barbé

Meilleure réponse

Bonjour L absence de perte de poids n est certainement pas liée à votre équilibre thyroïdien mais plus probablement a un déséquilibre alimentaire et/ou une insuffisance de dépense calorique apportée par le sport . Pour maigrir il faut que vos dépenses caloriques soient supérieures à vos apports , tout simplement. Si vous voulez démarrer une perte ... En savoir plus

3 réponses En savoir plus