Tache brune sur le menton traitée par laser

Traitement réalisé Vaut la peine
Chantilly
Vienne (Ville) · 22 mars 2016

J'ai fait des séances de laser pour traiter une vilaine tache brune sur mon menton qui me gênait, et que je cachais toujours avec ma barbe. Résultats parfaits, j'ai fait un peeling léger quelques temps après la dernière séance afin de lisser totalement ma peau, mais j'aurai pu m'en passer (je ne regrette pas parce que ça a éliminé mes petits boutons et fines cicatrices). Par contre, j'ai une peau très réactive, et elle était vraiment très rouge pendant presque deux jours après une séance de laser, comme un gros coup de soleil ; j'ai mis de la Biafine et c'est passé.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 23 mars 2016

Bonjour Chantilly et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Votre tache brune était une tache de naissance ou est apparu pour une raison concrète ? Je suis contente de voir que le résultat soit au rendez-vous. Vous pouvez vous raser sans problème maintenant :D
chantilly

· Vienne (Ville)

· 11 avril 2016

Bonjour Pat : je suppose que c'est une tache de naissance, parce qu'aussi loin que je me souvienne je l'ai toujours eue ! Ou alors elle est apparue dans la très petite enfance. Comme vous dites, je vais pouvoir me raser plus souvent maintenant !
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 11 avril 2016

Ah super ! Et maintenant que vous avez fait ce traitement laser, est-ce que vous devez faire plus attention à votre visage ?
chantilly

· Vienne (Ville)

· 14 avril 2016

Oui, mais en fait c'est plutôt des bonnes pratiques qu'on devrait tous et toujours avoir : je sais que c'est chiant, mais le matin, je me mets de la crème solaire sur le visage. Bon, en hiver, j'avoue que je le fais un peu moins (c'est pas bien!!) mais il faudrait le faire tout le temps, c'est pas plus long que de mettre de la crème hydratante. Mon médecin m'a bien fait la leçon sur les risques du soleil, donc j'essaye de faire attention !
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 14 avril 2016

Vous avez entièrement raison. Le soleil n'est pas un bon allié pour la peau, donc plus on la protège moins elle souffrira les agressions externes, donc c'est très bien de votre part de le faire :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.