Multiesthetique - Santé et Beauté
GRATUIT - Sur Google Play
Installer

Informations sur le traitement

Durée du traitement
10-30 minutes
Anesthésie
Non requise
Hospitalisation
Non requise
Récupération
Immédiate
Effets
2-3 semaines
Résultats
Durables

Ce que le prix inclut habituellement

  • Première évaluation
  • Traitement
  • Visites

Avantages

  • La réduction de la cellulite et le retardement de son apparition
  • Les toxines sont naturellement éliminées du corps
  • La retention d'eau est réduite
  • La peau devient lisse et lumineuse
  • Le cutis est rajeunit
  • Traitement sans douleur

Résultats attendus et risques

Les résultats commencent à être visibles après 2 ou 3 semaines. Il est possible que, suite au traitement, apparaissent des hématomes ou des rougeurs.

Le traitement

La mésothérapie peut être corporelle ou faciale. Après avoir désinfecter la zone à traiter, le médecin fera une injection d'un mélange de substances (lymphotoniques, sympatholytiques, antibiotiques, homéopathiques ou vasoactives), différents suivant l'affection, ou bien manuellement au travers d'une aiguille ou bien par le biais d'appareils d'injection assistée. Afin que les résultats soient satisfaisants, le patient devra se soumettre à entre 7 et 12 séances.

Soins après le traitement

Le patient devra boire de l'eau abondamment afin d'éliminer les toxines. Il est conseillé d'éviter l'ingestion d'alcool, l'exposition solaire, ainsi que de fumer.

Contre-indications

La mésothérapie n'est pas indiquée aux personnes souffrants d'allergie, de maladies cutanées, de problèmes de coagulation ou de circulation, de cancer ou de maladies infectieuses. Elle n'est évidemment pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent.

Les informations publiées par Multiesthetique.fr sont purement orientatives et servent à comprendre de manière générale en quoi consiste normalement un traitement. Ces informations ne doivent en aucun cas être considérées comme un conseil médical.

Expériences

Voir toutes

J'ai décidé de maigrir à cause de mon surpoids qui m'empêchait de m'épanouir. J'ai alors entrepris de la mésothérapie en complémentarité afin que celui-ci soit encore plus efficace . Cette expérience ma donc redonner goût à la vie. J'ai obtenu des résultats surprenants . Je suis ravie.

17 commentaires

J'avais le décolleté très vieilli, avec notamment des taches solaires et quelques rides. Moi qui adore mettre des décolletés, j'arrêtais parce que ça me vieillissait ! Une amie m'a parlé de la mésothérapie, et je me suis décidée à sauter le pas il y a 6 mois. Le médecin m'a fait des injections de vitamines, acide hyaluronique et minéraux sur le décolleté, et le résultat est magnifique ! Je recommencerai après l'été, j'en suis vraiment contente !

5 commentaires

Bonjour, Est-ce que quelqu'un à été ou est victime de chutes de cheveux chronique et trouvé une solution avec la Mésothérapie et /ou le trichogramme ?. J'ai 42 ans et jusqu'à l'âge de 16 ans j'avais une chevelure très abondante et épaisse (trop). Aujourd'hui, mes cheveux sont fins, clairsemés, et j'ai pas l'impression d'avoir une chevelure (même si elle est longue car au niveau pousse, aucun problème) mais des mèches. J'ai découvert ces deux termes sur des forums. Est-ce que le trichogramme révèle vraiment d'où vient le problème ?. En ce qui me concerne, je n'ai pas de problème de thyroïde, d'hormones, de carences en fer. J'ai fait tout un tas de cures en oligoéléments, vitamines, minéraux, compléments alimentaires qui fonctionnent bien sur les autres mais pas sur moi, rien n'y fait. A chaque shampoing, c'est une poignée de cheveux à la poubelle. Je n'utilise rien de chimique : shampoings les plus doux possible, sans silicone, sans paraben, aucune couleur, que du henné et des huiles essentielles, pas de séchoir ni de lissage (à part la frange). J'attends vos témoignages qui j'espère me redonneront espoir. Merci par avance !

5 commentaires

Bonjour à tous, j'ai 37 ans et je perds mes cheveux. Ils ne tombent pas par poignées, mais c'est assez insidieux, je vois que j'en perds plein chaque jour. Je ne suis pas dégarnie, mais je sens que mes cheveux sont faibles, cassants et pas du tout résistants. J'ai entendu parler de la mésothérapie pour redonner un coup de fouet au cuir chevelu, et j'avoue que ça me tente de plus en plus... Savez-vous combien ça peut coûter ? Et si le résultat est durable ? Dans tous les cas, je pense qu'il va falloir que je trouve rapidement une solution, parce que cela me perturbe beaucoup, même mes collègues de travail me disent que je perds beaucoup mes cheveux et que ce n'est pas normal...

5 commentaires

Vidéos

Voir tout
Bio Acqua : hydratation faciale 19 avril 2016

Ce traitement combine un peeling, de la mésothérapie, un traitement laser et la pose d'un masque afin de réhydrater en profondeur la peau, pour un air reposé et un visage frais et repulpé, débarrassé des signes du stress.

Dorsia

Thèmes du forum

Voir tout
Discussions Messages Dernier message
4 2 déc. 2016
Biorevitalisation c'est koi ?
juli · Palavas-les-Flots
juli 13 31 août 2016
13 31 août 2016
5 4 août 2016
Questions aux médecins

questions

Voir toutes

Bonjour J'ai 57 ans et je ne sais pas si je dois me tourner vers la mésothérapie ou des injections? J ai un RdV le 16 décembre et un autre pour les soins le 20 décembre C est assez proche des fêtes de fin d'année ! J espère ne pas avoir de marques sur le visage Merci de vos témoignages Vero

Meilleure réponse

Surtout faites confiance à votre praticien, il va vous examiner et saura vous guider sachant parfaitement que les fêtes arrivent et çe que votre visage peut supporter. ... En savoir plus

Mesotheraphie Delphine123456 5 déc. 2016 1 réponse

Bonjour , après ma 3 eme grossesse La peau de mon ventre n,est plus très ferme j,ai procéder à 4 séances de L.E.D pour atténuer un peu les vergetures , maintenant le médecin me conseille la mésothérapie mais le fait d,injecter un produit sous ma peau me fait peur et je me pose la question si cela est vraiment efficace pour mom problème de fermeté? Merci pour vos réponses.

Meilleure réponse

logiquement, pas de traitement dit "esthetique", par souci de securite, lors d'une grossesse, mais ensuite, apres l'accouchement, si vous faites confiance à votre medecin, des explications claires et precises de sa part, pourront vous rassurer ... ou pas, demandez lui plus d'explications ... En savoir plus

J habite sur rouen et je cherche un specialiste qui realise de la mesotherapie sur cuir chevelu dans la region Pourriez vous me communiquer des noms car aucun des dermatologues que j ai pu contacte sur rouen ne connait de mesotherapeute specialise pour les cheveux

La Mesotherapie donne t'elle de bons résultats sur la cellulite des cuisses et du ventre . Merci pour votre réponse

Meilleure réponse

Bonjour, La mésothérapie est interdite par décret en Françe dans le traitement de la cellulite. Les molécules en outre injectée qui pourraient être efficaces n'ont pas d'autorisation de mise sur le marché : AMM Par conséquent pour traiter la cellulite, il faut se tourner vers d'autres techniques autorisés : radiofréquences, cryolipolyse, ultraso ... En savoir plus

Article

Voir tout

Galerie

Voir toutes

Cabinets

Voir tout

Dr Christel Adriansen

Le Dr Christel Adriansen est :Docteur en médecine de la faculté de LilleDiplôme universitaire d'anatomie des structures superficielles de la face appliquée aux techniques d'injection et de volumétrie à visée esthétiqueMembre de l'association Française de médecine esthétique.Elle réalise de nombreux soins de médecine esthétique, morphologique et anti-âge, et notamment :Injections d'acide hyaluroniqueInjections de BotoxPeelingMicro-needling.CryolipolyseFils tenseurs résorbablesLe Dr Christel Adriansen propose une prise en charge globale, dans laquelle les actes de médecine esthétique, morphologique et anti-âge sont une invitation à se concentrer sur l'être plutôt que le paraître.Elle utilise des techniques naturelles et sécuritaires qui ne sont pas traumatisantes et vous permettent de reprendre vos activités quotidiennes dès la sortie du cabinet.L'injection d'acide hyaluronique permet un comblement des rides et si nécessaire une restauration des volumes du visage. Cette technique est applicable pour toutes les zones. Le résultat est immédiat.L'injection de botox à très faible dose provoque une diminution de la contraction des muscles à l'origine de la formation de nombreuses rides, en particulier de la partie supérieure du visage. Elle procure un effet de lissage naturel et de lift incontestable notamment dans le regard.Le light-filling réalisé à l'aide d'une micro-canule associe un acide hyaluronique et une combinaison dermo-restructurante qui donne une réhydratation en profondeur de la peau, une revitalisation. Un véritable coup d'éclat pour la peau qui retrouve sa capacité à réfléchir la lumière.Le micro-needling ou mésothérapie consiste à créer de multiples micro-perforations dans la peau à l'aide du Dermapen et à faire pénétrer un mélange d'acide hyaluronique et de vitamines. On obtient ainsi une amélioration de la texture et de la tonicité de la peau. Les résultats sont visibles dés la première séance.Le peeling est une exfoliation stimulée par une solution acide. Il existe plusieurs types de peeling qui se différencient par leur composition et leur profondeur d'action dans la peau. C'est un procédé entièrement naturel, efficace et sûr.Ma conception de la médecine esthétique réside dans le respect de votre équilibre. Il me paraît essentiel d'obtenir un résultat naturel. Après analyse complète de votre visage, je vous apporterai les informations précises sur les soins que je peux vous proposer pour révéler l'éclat de votre visage et instituer une nouvelle jeunesse à votre peau.

Saint-Raphaël (Var) Var

Dr Christine Peuchant

Le cabinet du Dr Christine Peuchant se trouve à Bordeaux en Gironde. Spécialisée et qualifiée en médecine esthétique, et en Mésothérapie. Le Dr Peuchant pratique de nombreux traitements esthétiques du visage et de la silhouette.CompétencesMésoliftRevitalisation du visage et du couRevitalisation du décolletéTraitement des rides par injection d'acide hyaluroniqueRéourlage et réhydratation des lèvresInjection de toxine botuliquePeeling à l'acide glycoliquePeeling à l'acide trichloracétiqueSclérose des varicositésTraitement de la chute de cheveuxRééquilibrage alimentaireTraitement de la cellulite par mésothérapieMicroneedlingSkinboosterTraitement des zones intimes par injection acide hyaluroniqueLe Dr Peuchant se tient à votre disposition pour plus d'informations. Elle sera à votre écoute et répondra à toutes vos questions.N'hésitez pas à contacter le Dr Peuchant pour recevoir plus d'informations concernant ses compétences, les traitements qu'elle réalise ou pour prendre un premier rendez-vous dans son cabinet, elle se fera un plaisir de vous répondre.

Bordeaux Gironde

Dr Richard Amat - Centre Médecine Esthétique

Venez découvrir le Centre de Médecine Anti-Âge proche de Reims et Nancy, dirigé par le Dr Richard Amat, qui vous ouvre ses portes pour vous faire bénéficier de ses nombreux services :- Traitements laserÉpilation définitive laser médical tous photo-types avec 3 lasers (Alexandrite, Yag et IPL)Traitements de l'érythro-couperose, varicositésDétatouage Laser Q-switchedDermographie réparatrice, maquillage semi permanentÉpilation électrique- Traitements capillaires FUE, biofibres, Méso LED, PRP (plasma riche en plaquettes)Centre d'implants capillaires par technique FUE NEOGRAFT SAFER sans cicatrice, avec injection de PRP + LED; opération à Saint-Dizier ou Clinique Pasteur LuxembourgImplants capillaires de BIO-FIBRE, résultats immédiat, pour les patients qui ne peuvent pas bénéficier d'une greffe de cheveux naturelle.- Traitement des ridesRadio-fréquence fractionnée et cavitation : stimulation des fibroblastes pour fabriquer du nouveau collagène,HIFU (ultherapy) retension immédiate de la peau,Plexr (blépharoplastie non chirurgicale)Injection Plasma riche en plaquettes (plasma skin booster) pour visage, cuir chevelu, cernes, décolleté, mains. Retension de la peau par néo-collagénose naturelle (vampire facelift).Injections d'acide hyaluronique (pommettes, lèvres, sillon naso-génien, plis d'amertume, ovale visage...), Botox, Vistabel, Boccouture, LED, SkinboosterPeeling (léger, moyen, profond superficiel)Relâchement paupières sans chirurgie (plexr), blépharoplastie sans chirurgieMésolift vitamines, minéraux, oligo-éléments, antioxydantsLaser CO2 et Laser Erbium Yag relissage de la peau au Laser.- Réjuvénation corps et visageCentre de cryolipolyse et cavitation, perte masse grasse par le froid (2 appareils disponibles : Cryo-Star, Cryosculpt), 8 pièces à main différentesTraitement anti-vergetures par carboxythérapie, peeling, laser, LED, Laser CO2Micronutrition, bilans biologiques anti-agingMésothérapie antalgiquedermopigmentation, maquillage permanent, tatouageLe Dr Richard Amat est diplômé et qualifié en médecine générale et spécialisé en Médecine Morphologique et Anti-âge, en micronutrition, en mésothérapie, en implantation de micro-greffe capillaire et Bio Fibre, en traumatologie du sport et en tabacologie.Membre de la Société Française de Médecine Morphologique et Anti-AgeMembre de l'Association Française (AFME) de Médecine EsthétiqueMembre de l'ISHRS (International Society of Hair restoration).Qu'est-ce que la méthode d'implants micro greffe capillaire FUE ?Moins invasive que la traditionnelle technique de la bandelette, la "Follicular Unit Extraction" (FUE) n'utilise pas de bistouri, sans cicatrice dans la zone de prélèvement, pour une rapidité de prélevement permettant une optimisation de la qualité des greffons.Le Dr AMAT utilise depuis 2011 cette technique brevetée par la Société française Medicamat avec le punch hair matic (ou NeoGraft) automatisé aFUE.C'est une méthode de "greffe" de cheveux indolore et sans cicatrices disgracieuses qui se base sur le prélèvement d'unités folliculaires, grâce à des punchs de différentes tailles. L'ancienne méthode consistait à réaliser une incision par bandelette puis redécouper les greffons avec une lame de bistouri.La FUE réalise des prélèvements par "petits points" cicatriciels, grâce à des punchs. La taille de ces cicatrices dépendra du punch utilisé (diamètre, obliquité, densité du prélèvement). Le prélèvement se fait cheveu par cheveu.Afin d'optimiser le prélèvement des greffons, un nouvel appareil est utilisé, permettant l'utilisation de punchs de 0,8 mm de diamètre et, surtout, évitant les traumatismes du greffon, permettant donc une meilleure repousse de ceux-ci.Les suites opératoires sont simples et rapides. Une reprise de l'activité normale est possible 7 jours après la greffe capillaire.Nous utilisons un "engrais" naturel, constitué de notre propre sang et obtenu après centrifugation de celui-ci, le PRP (plasma riche en plaquettes). Chaque greffon est ainsi hyper stimulé, augmentant le taux de repousse. De plus, nous pratiquons une séance de mésothérapie dans les zones de prélèvement et dans les zones d'implantation, permettant une meilleure cicatrisation.Nouveau : consultations à St Dizier et au Luxembourg.Prise de rendez-vous 24h/24 7J/7.

Saint-Dizier Haute-Marne