Continuation du Renouveau…..

Traitement réalisé Vaut la peine
Kath303411
Tours · 18 mars 2019

Ca se bonifie tous les jours.. tranquillement. Il est vrai que j'attendais un peu….de voir, comment ça allait évoluer. Je suis un peu comme Saint Thomas ! Donc…. Un grand bravo à mon Chirurgien qui a des doigts de fée, un œil de lynx et une dextérité magistrale. Pour avoir réussi ce que je lui avait fait comprendre à la 1ère consultation. La réalisation de l'abdo, sa finesse et surtout le placement et l'équilibre de la cicatrice. Car c'était important pour moi, qu'elle soit vraiment basse et régulière. Tant qu'à faire ! Pour celles qui le peuvent, d'une manière ou d'une autre, mais qui ont peur…. Foncez, ça vaut vraiment la peine !!!! Bon courage à toutes et à tous.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

zimba
Beauty Ambassadrice

· Chambéry

· 20 mars 2019

Kath303411,le résultat est là ! On ne voit pas de photo d'avant mais franchement ton ventre est tout plat, c'est bientôt pour moi plus que quelques sours et je suis à fond !!! Par contre, porquoi ta cicatrice est verticale ?
kath303411

· Tours

· 28 mars 2019

Bonsoir Zimba. Il n'y a pas de photos d'avant, pour la simple et bonne raison que je n'en ai jamais prise. Je trouvais ça tellement moche, que je n'ai jamais eu seulement l'envie de le faire !
Et pour la fine cicatrice qui part du nombril vers la cicatrice qui est cachée dans le sous vêtement, c'est le nombril d'avant qui ne pouvait aller jusqu'à la cicatrice sous mon string. Au dessus de mon nouveau nombril, c'est un creux fait par la gaine et qui a disparu et les abdos apparaissent.
Voilà..... Et toi ? Ou en es tu, au niveau de ton opération ?? Comment ça c'est passé ???
kath303411

· Tours

· 15 avril 2019

Bonsoir à toutes.
Comme j'ai eu ma visite de contrôle avec mon Chir le 11 avril, je lui ai demandé les clichés d'avant. Alors du coup, voila ce dont je me suis débarrassée.
Franchement, j'avais déjà oublié !!!!
necalli

· Sarlande

· 17 mai 2019

La photo d'avant ne se voit pas ? Tu as payé combien ?
kath303411

· Tours

· Hier

Bonsoir à toutes et à tous.
Environ 8 mois plus tard.....Comment je me sens bien......!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Posts antérieurs

Je me retrouve …. Enfin !

Traitement réalisé Vaut la peine
Kath303411
Tours · 14 mars 2019

Depuis des années cette intervention me trottait dans la tête. Et finalement.. au 21 décembre 2018, à la 1ère visite chez le Chirurgien, tout a été programmé. La 2ème visite, celle avec le Chir à nouveau et celle avec l'Anesthésiste. Et bien sûr…la pré hospitalisation….LA FAMEUSE !!! Et donc, je me suis retrouvée au matin du 4 mars 2019 dans ma chambre pour l'opération. Pour 8h25, puis prévue pour 9h50 et finalement un brancardier est venu me chercher vers 9h15..et des boulons. Puis en gros, préparation, perf, masque, paroles rassurantes…et mon état d'esprit me direz vous ? Si je vous disais.. rempli de zénitude, de confiance, pressée de me réveiller, sans me poser de questions plus que ça…… Tranquille, en fait. Comme je l'ai été tous les jours précédents l'intervention. Et le réveil, tout aussi tranquillou. Pas de douleurs comme on pourrait l'imaginer, juste ça tirait. Et CONTENTE…..Je vous dis pas !! Je suis donc rentrée le 4 mars en hospi, ressortie le 6 et contente de mes journées hospitalières, qui incluent le Personnel et le Chir, qui est passé me voir. Rentrée depuis 8 jours et ravie. Que dire de plus ou de mieux !!!! Si vous le pouvez (opé à ma charge) ou si la CPAM prend en considération que votre cas rentre dans leurs critères ; n' hésitez pas………Allez y ! Que du bonheur… ;-)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

amaljammal

· Clichy-sous-Bois

· 14 mars 2019

Bravo félicitations
Vous étiez où et par qui s’il vous plaît
Demain longtemps je voulais m’opérer mais j’hésite et j’ai peur des douleurs après l’opération et le temps de la récupération
kath303411

· Tours

· 14 mars 2019

Bonsoir Amal
Je suis sur Tours, en Indre et Loire. Et je me suis faite opérer sur Tours à la Clinique de l'Alliance par le Dr Quignon Richard.
Je vous comprends tellement pour le côté .. hésitation !
Le temps de me décider vraiment, je l'ai fait en 2 temps. J'ai essayé l'an dernier vers le mois d'avril 2018. Pas eu assez de courage, et finalement quelques mois plus tard, j'y suis allée comme si de rien n'était.
Du coup quand on est bien dans sa tête, tout se passe bien. Et même les douleurs sont acceptées et semblent minimes… Toutes petites, si légères, par rapport aux années passées en voyant tous les matins au moment de la douche, ce ventre………..!
La récupération ? Elle a commencé dès que j'ai vu les pansements. Ce que je veux dire, c'est que l'on se remet vite de cette opération. Car on est tellement heureuse de se voir autrement et..mieux surtout.. que ces douleurs là on s'en fout !
On est déjà dans un autre futur………………………..
may_multiesthetique

· Toulouse

· 15 mars 2019

Bonjour Kath303411, merci d'avoir témoigné au sein de la communauté 😉

Comment as-tu fait pour garder cet esprit de Zen attitude ? Pour partager ton histoire et tes précieux conseils que recherchent beaucoup de futures opérées tu peux te joindre au groupe des opérées en abdominoplastie : https://www.multiesthetique.fr/forum/abdominoplastie-fevrier-mars-32485

Et pour la Zen attitude : https://www.multiesthetique.fr/forum/methode-de-relaxation-pour-les-futures-operees-32772

Dans l'attente de vos nouvelles, bonne récupération 😘
alixia6
Beauty Ambassadrice

· Écully

· 15 mars 2019

Bonjour à toutes
Je me suis fait opérée il y a six semaines à Lyon d’une abdominoplastie, avec lipo et diastasie.
Très heureuse du résultat, Je recommande à condition de bien choisir son chirurgien avec qui il faut avoir une totale confiance.
Quelques jours bien fatiguée mais sans grosse douleur.
Pratiquement pas d’hématomes mais au bout de trois semaines un œdème que je gère actuellement avec du drainage lymphatique. C’est paraît-il très courante et peut persister au-delà de trois mois.
zimba
Beauty Ambassadrice

· Chambéry

· 20 mars 2019

Très joli résultat alixia6 ! J'ai hate moi aussi d être comme vous !!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

À propos du médecin

Dr Richard Quignon

Tours, Indre-et-Loire

  • Information reçue
    Excellente
  • Temps de réponse
    Très rapide
  • Coût-Bénéfice
    Haut
  • Niveau de satisfaction
    Très satisfait
  • Plus que bonne. Et je pense que ça sera encore mieux de jours en jours.

    Kath303411
    Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

    Plus d'expériences

    Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.