1 mars 2016 · Actualisation : 28 sept. 2023

Enfin un ventre plat!

Dr Azouz Gourari
Aix-les-Bains
Je recommande ce chirurgien pour ses compétences, sa gentillesse, son écoute et aussi son humour.

Après ma deuxième grossesse, la peau de mon ventre avait perdu son élasticité et malgré des heures hebdomadaires de sport, je n'arrivais pas à retrouver un ventre plat. Après 3 ans d'interrogations et d'angoisse par rapport à une éventuelle opération, j'ai pris rendez-vous auprès du DR GOURARI Azouz à Aix les bains, et dès la première visite, j'ai su que je ferai cette opération car j'ai eu un excellent feeling avec ce chirurgien. Mon intervention s'est déroulée le 05 Février 2016, 1 mois après je suis ravie et soulagée d'avoir sauté le pas, les douleurs sont vraiment minimes et le DR GOURARI est vraiment génial, à l'écoute, expliquant vraiment point par point tout ce qui va se passer, il est très présent avant et après et en plus il est doué, toutes les infirmières qui sont passées chez moi me changer les pansements ont trouvé ma cicatrice "magnifique". Je ne regrette vraiment pas ma décision. Je revis et j'ai hâte de me remettre en maillot de bain!!

Bonjour Alex73,
Je suis heureuse de voir que votre toute récente intervention est un vrai succés. Par ce que je lis, je vois que vous avez eu une très bonne cicatrisation, n'est-elle pas trop visible ? Après un peu plus de trois semaines depuis l'intervention, avez-vous les résultats définitifs?
Sachez que, si vous le désirez, vous pouvez nous partager vos photos avant/après l'intervention et ainsi faire parvenir votre témoignage de manière plus graphique à d'autres personnes interessées par ce traitement. En plus, de cette façon vous pouvez aussi tenter de gagner 1000€ car nous avons un concours mensuel pour les expériences avec photos :)
Coucou Alex, moi aussi j'ai la peau assez détendue après 3 grossesses, et je n'arrive pas à retrouver un ventre plat... L'abdominoplastie, ça consiste en quoi exactement ? On te retend la peau ? C'est douloureux ? Et comment ça se passe après opération ?
Bonjour Twigban, si vous voulez plus d'informations au sujet de l'abdominoplastie, vous pouvez consulter cet article : https://www.multiesthetique.fr/articles/abdominoplastie/toutes-les-questions-que-vous-vous-posez-sur-labdominoplastie
D'autre part, votre ventre est plûtot rond, flasque, tombant... ?
Merci Pat, je vais le lire avec attention ! J'ai le ventre qui tombe, qui fait comme on dit un "tablier" sur le pubis, mais pas trop bas, alors je ne sais pas quelle intervention me conviendrait le mieux. Je vais me renseigner encore un peu et sûrement prendre un rendez-vous avec un médecin pour qu'il m'explique ce qui est possible !
Si votre ventre tombe jusqu'au pubis, il existe des prises en charge possible par la sécurité sociale. En ce sens, n'hésitez pas à contacter des spécialistes pour faire ces démarches et tenez-nous au courant de votre évolution :)
Je viens de sauter le pas sur clermont Ferrand doc bitonti très à l écoute très bonne explication avant . J ai fait abdoplastie plus lippisuccion abdomen taille hanche genou la douleur du premier jour est gérable apres on verra par la suite port de lz gaine jour et nuit un mois pas de sport six semaines mais la vais etre en manque pour la cicatrice j espère pas trop voyante
Bjr, je tombe à pic ;) j'avais laissé en pause mon projet et maintenant que j'ai une enveloppe budgétaire pour le faire je suis tout à zimut.... Comment ça se passe le post-op, bien j'espère ? et sinon vous avez payer combien (j'ai compris qu'il fallait compter 3500€) mais bon plus on a d'avis mieux c'est !

Réalisation d'une abdominoplastie

Réalisation d'une abdominoplastie suite à un surplus de peau et une légère diastasis dûs aux grossesses. Le chirurgien a bien pris en compte ma demande, m'a expliqué la démarche et a répondu à toutes mes questions avant l'intervention. Le secrétariat...