Une véritable renaissance

Traitement réalisé Vaut la peine
Ayso
Membre ambassadeur
Niort · 15 nov. 2018

Opérée d’une abdominoplastie +liposuccion + abdos et repositionnement du nombril début septembre je ne m’attendais pas à être aussi en forme le lendemain, je n’ai eu aucune douleur. Mon tablier avait disparu laissant place à un ventre tout plat, un miracle. Ce gros tablier je ne le supportais plus , j’ai été obèse pendant plus de 20 ans, j’ai pesé jusqu’à 95 kg, et j’ai perdu mes kilos en deux périodes avec une alimentation équilibrée et beaucoup de sport . J’ai stabilisé avant mon opération à 62 kg. Deux mois après je suis à 58kg. Avant l’opération j’étais très excitée et pas du tout stressée. J’attendais vraiment cette opération La prise en charge avant pendant et après est parfaite, mon Chirurgien m’a très bien expliqué ce qu’il était possible de faire et de suite j’ai eu confiance en lui. Je le revoie régulièrement pour le suivi post opératoire qui est excellent. Le lendemain de l’opération avant de sortir de la clinique, j’ai pu voir ma cicatrice et mon ventre qui même si c’était récent était déjà très plat , nombril bien en place , bref magnifique. J’ai pu me lever sans problème. Comme je n’avais pas du tout mal , il m’a demandé d’etre vigilante et de ne faire aucun effort. J’applique à la lettre ses conseils et je regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt même si le résultat sera définitif au bout d’un an c’est une véritable renaissance . Cela fait maintenant deux mois et ma silhouette est complètement différente. J’ai d’ailleurs du mal à me dire que ce corps est le mien. Dès que j’aurai son feu vert, je ferai deux autres opérations car il me reste des stigmates de cette obésité à d’autres endroits. Aujourd’hui je prends bien soin de mon ventre je masse tous les jours la cicatrice car je suis ses consignes à la lettre c’est indispensable si on veut un résultat spectaculaire, ça l’est déjà v alors que j’ai encore de l’œdème. Merci pour cette renaissance !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 15 nov. 2018

Bonjour Ayso,

Le résultat est tout simplement spéctaculaire ! Bravo pour cette volonté ! Effectivement tu dois te réhabituer à un nouveau corps, ce cheminement va prendre un peu de temps. Quelles sont donc les directives à suivre pour gérer un bon post-op ?
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 15 nov. 2018

Bonjour May,
Après ce type d’abdominoplastie, l’application des consignes du chirurgien est indispensable car si la réussite de l’opération est de la main du chirurgien la beauté et l’évolution positive de la cicatrice ainsi que le recollement du ventre et des muscles est de notre fait. Il faut bichonner ce nouveau ventre.
Arrêt de travail et pas de conduite pendant 15 jours.
Reprise travail en douceur avec aménagement pour s’asseoir car ça tire beaucoup donc position debout plus confortable .
Port des bas compressifs le temps des piqûres, on dort sur le dos , jambes surélevées et port de la gaine pendant 2 mois jours et nuits , ça ça m’a bien aidé à aplatir le ventre.
Au bout d’un mois et demi j’ai commencé le massage de la cicatrice matin et soir et je continue de le faire , je masse aussi maintenant doucement mon nombril que j’adore.
Arrêt obligatoire du sport pendant 2 mois et reprise douce , ne pas faire travailler abdos encore fragiles
Je suis à 9 semaines mais ça tire toujours le soir et j’ai encore de l’œdème ce qui est normal. Par contre aucune douleur.
Enfin et c’est important un suivi opératoire par le chirurgien qui est exceptionnel.
Bref je suis toutes ses consignes à la lettre et le résultat est là.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 15 nov. 2018

Oui on peut le dire le résultat est là !!!! Je vois passer beaucoup d'expériences étant la modératrice de la communauté mais là je dois dire que je suis bleuffée par cette transformation ()

Ayso si ça ne te dérange pas je suis en contact avec Katycolfort qui est inquiéte par rapport à la cicatrisation. Peux-être peux-tu lui faire part de tes conseils :
https://www.multiesthetique.fr/abdominoplastie/experiences/mon-espoir-de-l-abdominoplastie-136275

Il y aussi SandrineMellina qui à quelques semaines de son abdominoplastie, je suis sûre que ton retour d'expérience ne peut être que bénéfique :) tu peux la contacter à travers ce lien : https://www.multiesthetique.fr/forum/sa-y-est-date-de-mon-abdomioplastie-fixee-30611
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 15 nov. 2018

Ok pas de pb je vais leur envoyer les liens

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 15 nov. 2018

Tu parles de refaire d'autres interventions, lesquelles ?
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 15 nov. 2018

Lifting cuisses c’est la catastrophe là peau entre les jambes est pendante et se touche et comme j’ai repris le sport ça va empirer car le gras part et la peau tombe encore plus on dirait des plus de Rhinocéros là je faisais plus de sport alors c’était plus rempli mais quand même moche ,
Et ensuite les seins car je n’ai plus que l’enveloppe.
Flechette
Membre ambassadeur

· Chanterelle

· 18 nov. 2018

je suis tellement contente de tomber sur ton expérience!! j'ai aussi perdu 60 kg (suite à un bypass) et je vais faire une abdo tout bientot. pareil je pense aussi devoir reprendre d'autres zones et d'ailleurs je me demande si je vais faire une opé combinée.. est ce que la photo après c'est tout de suite après l'opé?
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 19 nov. 2018

Coucou Fléchette, c’est énorme ce poids perdu tu dois être méconnaissable car moi déjà 37 kg (régime et sport par moi même), j’ai du mal à me reconnaître alors 60 kg c’est Impressionnant. Bravo .
Tu as tout à fait raison de passer à la chirurgie réparatrice et vu le poids à perdu tu auras un prise en charge comme moi.
Pour les opérations combinées attention car pour éviter un maximum de complications il ne faut pas dépasser 4 h d’anesthésie générale. Te fait bien conseiller par le chirurgien que tu choisis. Après chaque corps réagi différemment mais dans tous les cas plus une anesthésie dure longtemps plus tu augmentes les risques de complication .
cette opération est la plus lourde même si pour ma part je n’ai ressenti aucune douleur c’est plus de la gêne au départ et tu vois là à 10 semaines ça tire toujours.
La photo que j’ai mise est à 6 semaines post opératoire mais après l’opération c’était impressionnant avec la gaine je n’avais plus ce Tablier,
Si tu veux j’ai une photo du lendemain avec la gaine et déjà le miracle, c’était plat !
Important suis tous les conseils de ton chirurgien à la lettre et surtout garde la gaine le plus longtemps possible cela permet de faire partir l’eodeme et de recoller le muscle et le ventre . Même si ce n’est pas confortable on s’habitue et le suivi post opératoire c’est indispensable aussi.
Mais fonce le regard des gens et de ton entourage est impressionnant après ce n’est Que du bonheur je revoie mon chirurgien très bientôt pour prévoir la deuxième opération j’hésite entre cuisses et seins mais ce seras sûrement cuisses en premier !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

SandrineMellina

· Metz

· 19 nov. 2018

Bravo bravo !!!!
valoriane
Membre ambassadeur

·

· 19 nov. 2018

wouahhhhh quelle transformation c'est tout à fait extraordinaire et me reconoforte dans mon idée. Mon abdominoplastie se fera lundi prochain. Je ne vous dit même pas dans quel etat je suis. J'espère avoir un resultat tel que le tien Ayso.
Je vais beaucoup de course à pied et j'avoue que cela me manque de ne pas en faire actuellement. Je suis un peu comme toi j'ai perdu 30 kg suite à ma séparation et maintenant j'ai hate de "renaître" de mes cendres.
L'année prochaine j'amerai refaire mes seins car ce sont de vrai lavette mais le pire c'est l'entre jambe et les bras qui tombent c'est beurkkkk.
Enfin les dépassements d'honoraires des chirugiens ne sont pas donnés mais comme on se porte bien après ça en vaut le coup.
Ayso, quelle crème as tu utilisé pour ta cicatrice si ce n'est pas indiscret ?
Merci pour vous temoignages Mesdames. Je me sens rassurée
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 19 nov. 2018

Coucou Valoriane,
Y pas de raison , et tu verra la renaissance que tu auras !!
Quel bonheur !
Moi aussi J’étais super excitée et zéro stress , une confiance totale en mon chirurgien qui a un super suivi postopératoire et est detrès bons conseils, toujours disponible à la moindre inquiétude !
Oui dépassements d’honoraires moi aussi mais prise en charge petite partie sécu et du coup la complémentaire a remboursé le reste.
J’ai rdv le 27 pour la prochaine chirurgie je pense que je vais faire cuisses et bras peau de rhinocéros et après les seins ce sont des savonnettes , pas remboursé mais obligatoire les seins.
Tu verras tout ce passera bien mets ta gaine le plus longtemps possible pour les œdèmes et tes abdos si tu as une cure de diastasis.
Je suis à 10 semaines et résultat spectaculaire .
Pour la crème je masse encore 2 fois par jour je t’envoie la photo de cette crème non remboursée
Le plus difficile arrêt du sport ne pas rigoler avec ça tu dois mettre tes abdos au repos
Tiens moi au courant dès que ce sera fait , hâte d’av ton ressenti et si tu as des questions n’hésite pas !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

valoriane
Membre ambassadeur

·

· 20 nov. 2018

Pas de soucis je te tiens au courant dès que possible
Je te remercie pour la crème
Je vais aller m en acheter une pour apres l opération comme cela se sera fait
Nous sommes hyper complexees par ce corps et j aurai bien voulu enchainer avec les seins.
Je pensais que mon chir aurait bi voulu mais non ....chaque chose en son temps comme il dit...donc je l écoute...par contre il fait tout sauf les cuisses et je ne sais vers quel médecin me diriger du coup
As tu une petite idée pour toi ?
Je t embrasse

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

valoriane
Membre ambassadeur

·

· 20 nov. 2018

Mon avant lol

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 20 nov. 2018

Déjà ton chirurgien à une très bonne attitude il a raison de faire opération par opération
Moi je ne change surtout pas de chirurgien je prends le même , c’est lui aussi qui fera mes seins
Il est parfait vêt méticuleux Un chirurgien très discret avec un suivi exceptionnel . Mon amie qui a eu la même opération à Nantes avec un autre chirurgien n’a pas du tout été suivie. Je ne sais pas tu es de quelle région ?
Biz

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 20 nov. 2018

Ton ventre est moins laid que le miens, le après devrait aussi être top !
C’est important de garder les photos avant car du coup après c’est un choc positif impressionnant !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

valoriane
Membre ambassadeur

·

· 20 nov. 2018

Je vais me faire un dossier photo pour voir l evolution au fur et a mesure de l avancée

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 20 nov. 2018

Yes ! J’ai ça aussi avant régime, puis avant opération et dès le lendemain avec la gaine .
Je continue à prendre des photos pour voir l’evolution

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 21 nov. 2018

Coucou Valoriane, je n’avais pas vu ta réponse sur la région où tu habites désolé, car elle était dans un autre commentaire.
Je ne connais pas de chirurgien dans ta région, mais il y en a sûrement qui font les cuisses, si tu veux je vois mon chirurgien le 27 pour ma prochaine opération, je peux lui demander s’il en connaît de sérieux vers chez toi.
Moi j’habite Niort près de La Rochelle.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

valoriane
Membre ambassadeur

·

· 21 nov. 2018

pas de souci oui je veux bien que tu le sollicite pour savoir vers quel chirurgien me tourner merci
j'habite sur orleans (loiret)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 21 nov. 2018

Ok je te dis ça après le 27 novembre date de mon rdv

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Flechette
Membre ambassadeur

· Chanterelle

· 20 nov. 2018

c'est tellement cool de trouver un soutien sur ce site! merci les filles, ca fait du bien d'entendre vos stories!
Ayso je veux justement faire abdo seins, je me penche sur le HIFU pour les cuisses et les bras, je sais pas si ca suffirait (ca pend pas trop trop à ces niveaux là). mais les seins ont vraiment perdu leur splendeur, j'assume très mal! mais du coup si je combine les opé c'est moins cher?
valoriane courage et bonne chance pour l'opé!! une semaine et c'est réglé, tu dois te réjouir!!!!
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 20 nov. 2018

Coucou fléchette,
Oui il est important d’échanger car on est tous et toutes différents, à tour de rôle on se fait opérer et on raconte notre expérience, c’est super.

Je ne sais pas si le HIFU est préconisé dans ton cas seul le chirurgien en t’examinant pourra te le dire, moi impossible c’est Comme pour la cryopolise, j’étais allée voir mon chirurgien et il m’a expliqué que dans mon cas j’avais trop de peau qui pendait et plissée, et non pas du gras donc il fallait un geste chirurgical, bras idem .
Pour mes seins, c’est vraiment affreux , je n’ai plus rien, juste l’enveloppe qui pend de vraies savonnettes. C’est très complexant mais je me dit que j’en aurais de très beaux après l’opération.

Très honnêtement je ne suis pas sûre que cela coûte moins cher de faire tout en même temps.
J’ai une amie qui a fait abdominoplastie et une liposuccion à un autre endroit avec un autre chirurgien, l’anesthesiste ne l'a endormie qu’une fois et lui a compté 2 anesthésies , elle s’est renseignée auprès de la sécu ils lui ont dit que c’était normal car deux opérations et devis différents. Donc renseigne toi bien.
Et question complications tu amplifies le risque. Pour ma part je fais opération par opération car je suis précieusement les conseils de mon chirurgien.
Même si une abdominoplastie totale n'est pas douloureuse dans la majorité des cas, c’est quand même la plus lourde des opérations de chirurgie esthétique et réparatrice.
Une fois opérée tu dois être très vigilante pour aboutir à un très bon résultat.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

valoriane
Membre ambassadeur

·

· 20 nov. 2018

Oui flechette
J ai hâte
Je suis une impatiente de nature donc je boue d impatience.....je ne pense qu à cela nuit et jour

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Flechette
Membre ambassadeur

· Chanterelle

· 21 nov. 2018

Ayso mince je pensais que ca serait moins cher... pour le HIFU oui je vais me renseigner car c'est plissé et relaché mais pas autant que le reste... si je peux eviter une opé c'est mieux!!
Valoriane tu m'étonne!! qu'est ce qu'il faut prendre pour l'hopital d'ailleurs? est ce qu'on recoit la gaine sur place ou faut la commander à l'avance?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 21 nov. 2018

Bonjour Fléchette, La gaine c’est ton chirurgien qui te donne sur ordonnance car il prends tes mesures pour l’adapter à ta corpulence. Car la gaine est mise sur toi dès l’opération terminée

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 21 nov. 2018

Bonjour fléchette non là fibrine c’est une sorte de liquide ( du plasma) qui sort d’une Plaie non cicatrisée
J’ai eu le cas avec mon nombril qui avait été transposé et recousu avant qu’il cicatrise rien de grave il faut juste nettoyer tous les jours

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

nanou69
Membre ambassadeur

·

· 21 nov. 2018

bonjour flechette, je pense que ça doit dépendre renseigne toi. moi jai fair abdominoplastie lipossucion et lipofilling avec mastopexie. etant donné que mon abdominoplastie etait remboursé par la sécu j'ai payé 2000 euro seulement pour les seins et le dr château m'a dit qu'il me reinjecterais la graisse prise sur les flanc dans les seins sans 1 centimes de plus.. il m'a dit la graisse je la jette sinon autant qu'elle serve.. et il ne mon pas compté le geste de l'anesthésie dans mon operation pour la poitrine.. donc pour les abdo (diastasis et abdominoplastie +lippo+lifting des seins avec injection de graisse =2000 euro)..

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Flechette
Membre ambassadeur

· Chanterelle

· 22 nov. 2018

Merci Ayso pour l'explication :)
Nanou69 ce Dr Chateau a l'air très bien, c'est pas la premier fois que son nom revient sur ce site il me semble. il est sur Lyon c'est ca?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 20 nov. 2018

Bonjour Ayso,

Je fais appel à ton expérience pour aider Pinup qui vit un post opératoire un peu difficile, tes conseils bienveillants pourront sans aucun doute la rassurer ! Tu peux la joindre à travers ce lien : https://www.multiesthetique.fr/abdominoplastie/experiences/abdominoplastie-complications-137005

Merci :)
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 20 nov. 2018

Bonjour May,
Pas de pb , je ferai ça ce soir !
May_Multiesthetique

· Toulouse

· 21 nov. 2018

Merci Ayso !!! Tu es maintenant une référente en Abdominoplastie :)
valoriane
Membre ambassadeur

·

· 21 nov. 2018

on continue donc sur ton lien pas de soucis pour moi
valoriane
Membre ambassadeur

·

· 21 nov. 2018

lorsque je regarde les liftings cuisses et bien ça ne m'encourage pas beaucoup et toi ?
valoriane
Membre ambassadeur

·

· 21 nov. 2018

pour ta gaine tu l'as gardée combien de temps en tout nuit et jours ? portais tu des sous vetements entre elle et ta peau ou bien comme certaines mettais tu des protections hygieniques pour fuites urinaires ?
Je sais ce n'est pas très glamour comme question mais avoir une seule gaine pour toute la durée du traitement c'est pas très "class".
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 21 nov. 2018

http://www.plasticiens.fr/fiches_informations/francais/18_lifting_face_interne_cuisse.pdf
Si ça peut t’aider j’ai aussi celle sur l’abdominoplastie je la trouve très bien faîte car le ressenti que j’ai Est vraiment celui là

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

nanou69
Membre ambassadeur

·

· 21 nov. 2018

pour ma par la gaine 1 mois nuit et jours (avec ma culotte dessous ) et le mois suivant que le jour.. Après kan je lavais la gaine je la mettais au seche linge et hop je la remettais ensuite... mais je me sentais mieux avec (a part au debut avec les oedeme et gonflements javais du mal a la supporter mais c'est passé assez vite)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 21 nov. 2018

Alors ça c’est Très important j’ai porté la gaine nuit et jour pendant 2mois pile je l’ai retiré le 06 novembre elle était trop grande . Au début il faut s’habituer mais en même temps on se sent protégé surtout quand tu reprends le travail et que tu es assise toute la journée et pour moi les deux semaines de reprises ont été compliquées le soir j’étais très gonflée et ça tirait énormément il m’arrivait d’être un peu courbée , j’ai demandé à chaque fois conseil à mon chirurgien et il me répondait dans la journée du coup je le suis sentie épaulée. C’eta normal en fait et tu vois ce soir ça tire encore.
Alors moi je suis une maniaque et comme au début il faut l’enlever le moins possible je mettait serviette hygiénique entre la gaine et mon pubis et un slip .
Au départ je la lavais une fois par semaine et après tous les 2 à 3 jours et la séchait au sèche cheveux pour ne pas l’abimer . C’estvune Matière spéciale belle ne sent pas et sèche vite
Et au fur et à mesure tu la serre car tu dégonfles

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 21 nov. 2018

Ah j’ai oublié de préciser que pendant quelques mois il faut mettre des protèges slip car l’œdème s’évacue par la vessie, ce qui est normal et tu as souvent envie d’uriner je me lève toutes les nuits mais je sais que c’est pour la bonne cause !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

valoriane
Membre ambassadeur

·

· 21 nov. 2018

Merci Ayso

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

valoriane
Membre ambassadeur

·

· 21 nov. 2018

Je la veux bien merci
Elle m interesse beaucouce soir course de mes légumes
Carottes chou lentilles carottes pomme de terre orange clémentine poire pomme poireaux
Manque plus que qq autres ingrédients et barquettes individuelles et hop en cuisine

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 21 nov. 2018

Ben écoute je te dirais cela après mon rdv du 27 je lui demanderai mais pour ma part je fais la part des choses et je sais que les personnes réagissent différemment à la douleur.
Je sais qu’il y a Un inconfort réel pour marcher les premiers jours à cause des cicatrices mais encore une fois tout dépend du type d’opérationet des cicatrices .
Comme pour l’abdominoplastie, j'ai eu celle « à haute tension » méthode récente et du coup rien aucune douleur.
Je suis allée directement sur le site de mon chirurgien qui explique en détail avec les fiches et sur d’autres site de medecins Esthetiques voir comment cela se passe et franchement je suis rassurée mais je te confirmerai après
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 21 nov. 2018

http://www.plasticiens.fr/fiches_informations/francais/18_lifting_face_interne_cuisse.pdf
Valoriane si ça peut t’aider à comprendre le principe et les suites je trouve que ces fiches sont très bien faites
valoriane
Membre ambassadeur

·

· 21 nov. 2018

Cool
Je ne savais pas quelle lecture faire cette nuit avant de dormir
Merciiiii
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 21 nov. 2018

De rien bonne soirée

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 21 nov. 2018

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

valoriane
Membre ambassadeur

·

· 22 nov. 2018

Merci beaucoup
Vais essayer de dormir
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 22 nov. 2018

Bonjour Valoriane, toujours excitée comme une puce ! ?
Aller tu n’as plus longtemps à attendre pour moi non plus j’ai mon Rdv mardi pour les deux autres opérations dans quel ordre je ne sais pas . Je suis pressée mais je sais qu’il a eu raison de ne pas faire plusieurs opérations en même il ne voulait pas augmenter le risque de complications et il a raison comme ton chirurgien chaque chose en son temps.
Martine22
Membre ambassadeur

· Bourges

· 29 nov. 2018

Bjr Ayso vraiment une très belle réussite on a même dumal à croire que c'est la même personne tellement cest bien fait vous devez être comblée moi aussi j'ai eu une abdominoplastie et lifting seins combinés en Tunisie en septembre 2015 et mon ventre est toujours aussi plat J ai eu recours aussi mais à Paris cette fois à un lifting cervico facial et blepharoplastie et je suis vraiment mieux dans ma tête il me reste que la brachioplastie à faire et j'arrête là je pense lol encore bravo à toi pour cette belle réussite comment s'appelle ton chirurgien à Niort

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 30 nov. 2018

Coucou Martine22,
Dites donc vous avez fait pas mal d’opérations, c’est cool vous devez avoir un joli corps.
Eh bien si c’est bien moi 30 ans d’obésité 95 kg au compteur ça vous déforme complètement c’est marrant ça dès qu’on maigri on est méconnaissable mais mon visage est identique en moins bouffis , l’autre jour au travail y en a même une qui m’avait pas vu depuis 2 ans qui m’a pas reconnu

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 30 nov. 2018

Mon post a été coupé excusez moi
Moi mon combat n’est pas Termine
Je fais les cuisses en mai et j’ai hâte, confiance totale en mon chirurgien et je dois attendre pour les seins car découverte asymétrie et masse donc mon chirurgien doit attendre la prochaine mammographie de contrôle pour savoir s’il peut opérer
Je garde le même chirurgien car il est très discret et très compétent avec une équipe exceptionnelle. Le suivi parfait
C’est le Dr Eric Behbahani à Niort
Et vous vous avez des photos , un post , j’aim Bien le lire si il y en a un ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

valoriane
Membre ambassadeur

·

· 22 nov. 2018

Bonjour Ayso
plus que jamais, d'ailleurs, mes prochaines nuits comme celle que je viens de passer vont être courtes (cette nuit couchée 11 h reveillée 2.30 impossible de dormir avant 5h debout 6 h30 ) autant te dire que ce matin j'etais à la bourre pour le travail
hier j'ai acheté tous mes légumes (poireaux, pdt, carrottes, chou blanc, pommes, poires, oranges, clementines endives bettraves )
demain courses pour le reste viande fromage pain à congeler
et hop samedi et dimanche aux fourneaux.
Je suis vraiment impatiente. J'y pense et espère me retrouver plate de chez plate à mon reveil - plus de bout de brioche qui pendouille quand je me penche. Ouffffff.....
Juste la crainte de l'oedeme
pour toi, c'est mardi ça approche.....
C'est ton chirurgien qui décide ou bien toi ?
Pour ma part je pense faire les seins avant les cuisses quoique les cuisses si tu veux te mettre en mini jupe ou robe effectivement c'est à faire avant
la poitrine tu peux toujours la corriger en attendant même si elle ressemble à des gants de toilette
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 22 nov. 2018

Coucou miss, ha oui tu manque un peu de sommeil mais moi pas mieux je me réveil en moyenne à 4h00 en ce moment avec cette envie d'uriner toujours là ( œdème),
c'est cool tu vas prendre plaisir à préparer tout ça car le jour J jour de ta renaissance n'est pas loin ! eh oui plus de ventre.!
Pour l’œdème n'appréhende pas si tu fais ce qu'il faut : rester sage, garder au maximum ta gaine et suivre les consignes de ton chirurgien tout ira bien , même si , on le sait les complications existent ( moi j'ai eu un suintement du nombril pendant 1 mois et demi), il faut que tu te mettes en tête que les œdèmes ne se résorbent pas complètement avant 3 mois et parfois plus, No panic !
Ben moi honnêtement je préférerai les cuisses car les sein on peut les camoufler et comme il ne faut pas de soleil sur les cicatrices, j'aimerai bien être fin prête pour l'été prochain
Sinon lui il propose mais c'est moi qui décide de l’opération que je veux faire ne priorité
Ce matin pour la première fois j'ai mis une sorte de brassière à la place d'un soutien gorge, il faut dire que vu ce qui reste :) c'est un peu normal je t'envoie photo , ça a encore dégonflé mais l’œdème sous le nombril est toujours là le vilain mais normal ( mon mail *****@yahoo.fr pour que je te communique mes coordonnées)
valoriane
Membre ambassadeur

·

· 22 nov. 2018

mail envoyé de ma boite pro
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 22 nov. 2018

Oui tu m’enverras coordonnées sur ce mail que je te donne mon téléphone
J’ai créé un nouveau sujet de conversation qui devrait t’interresser sur « regard extérieur suite amincissement et chirurgie réparatrice «  y a de quoi dire
valoriane
Membre ambassadeur

·

· 22 nov. 2018

OUI j'ai vu, et d'ailleurs j'ai déjà commenté.
Je t'ai déjà envoyé mes coordonnées.
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 22 nov. 2018

Cool oui je viens de voir ton mail

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 23 nov. 2018

Bonjour les filles,

Merci Ayso pour votre thème, je l'ai lu, c'est super intéressant !!!
Je suis contente que vous puissiez compter l'une sur l'autre et que vous aillez besoin d'échanger mais surtout sachez que les questionnements que vous vous posez peuvent aussi toucher d'autres personnes donc sachez que votre présence ici sur notre communauté est nécessaire :) Merci pour votre compréhension !
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 23 nov. 2018

Pas de pb May, on continue sur le site on en a discuté caveçon Valoriane on sait que c’est important et pour nous aussi
May_Multiesthetique

· Toulouse

· 26 nov. 2018

Merci Ayso, c'est top !
Pour terminer l'action des jeux, j'ai vu qu'il te manquai quelques réponses sur celui-ci (il faut bien suivre les liens)
https://www.multiesthetique.fr/forum/jeu-beauty-vip-a-lattaque-cest-parti-30804
Merci encore pour ta participation ! A très vite
valoriane
Membre ambassadeur

·

· 26 nov. 2018

Oui oui May ne t inquietes pas nous continuons de toute façon a partager nos expériences sur le blog
D ailleurs je vais compléter le mien
Bonne soiree
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 26 nov. 2018

Cool miss beau bidou !!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 27 nov. 2018

Super les filles, vous êtes au top !
May_Multiesthetique

· Toulouse

· 27 nov. 2018

@Ayso : aujourd'hui caducee17 vient d'arriver sur notre communauté, elle est pleine de joie de vivre et souhaite du soutien pour l'aider à perdre ses kilos accumulés. Elle souhaite aujourd'hui passer par la pose d'un ballon gastrique, je sais que tu n'as pas utilisé ce traitement bariatrique mais tu es aussi passée par cette problèmatique de comment perdre ces kilos.

@ valoriane : toi aussi tu peux lui apporter ton expérience suite à la pose de ton anneau gastrique

Je vous oriente donc vers son expérience pour pouvoir appréhender les solutions possibles et l'aider à éliminer ses kilos et reprendre confiance en son corps

https://www.multiesthetique.fr/ballon-intragastrique/experiences/les-kilos-ninja-ceux-quon-ne-voit-pas-137316

Encore un grand merci les filles pour votre soutien !


Merci les filles !
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 27 nov. 2018

Coucou May, c’est fait
Bonne journée
May_Multiesthetique

· Toulouse

· 30 nov. 2018

Merci Ayso !!! Tu es une vraie Beauty Vip :) et surtout adorable :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

valoriane
Membre ambassadeur

·

· 27 nov. 2018

Cc May j y vais
Merci pour tes encouragements
Alors j en suis a j 1
Des tiraillements qq douleurs calmées par pompe a morphine que j amorce moi même et des dolipranne
Poches de glaces toutes les 3 heures
Cet aprem je me leve et si tout est ok les infirmières m enleve ma sonde urinaires
Contrairement à beaucoup d entre vous je n ai pas de drains ....mon medecin en utilise tres rarement....
Sous ma gaine ça a l air très dure ...j ai juste tate comme ça par dessus pour voir
....je peux vous dire que c est compressé wouahhhhh
May_Multiesthetique

· Toulouse

· 30 nov. 2018

Merci valoriane ;) vraiment adorable !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

valoriane
Membre ambassadeur

·

· 27 nov. 2018

Je viens juste de voir le doc qui m a dit qu il avait bien bien serré a l interieur et donc ça risque de tirer pas mal
Je vous en dirait plus ce soir lorsque je serai debout
......
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 27 nov. 2018

Coucou Valoriane c’est normal que ça tire c’est le signe que la cure de diastasis est bien faite ainsi que l’abdominoplastie et ça va durer encore très long mais on s’y habitue
Quand à ton ventre je te confirme qu’il sera dure un moment
Et tu seras pas debout mais pliée tu vas jouer à mémé mais c’est pour la bonne cause !
Biz
valoriane
Membre ambassadeur

·

· 27 nov. 2018

Cc les filles
Merci Ayso pour tes renseignements HYPER PRECIEUX
Ce matin j ai reussi a me relever et faire ma toilette au lit (il ne faut pas se laisser aller tout de même)
L aide soignante m a fait les jambes et m a aidé. Pour le sexe et le dos.
Moi j ai fait les restes poitrines aisselles bras visage.
Ensuite petite coiffure ...remis mes lentilles de contact ..un leger maquillage et du parfum....on se sent plus feminine même si on reste alité
Bisous à vous toutes de Mémé Valoriane
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 27 nov. 2018

Coucou Valoriane
Super pour la toilette et l’aide des infirmières car on est un peu handicapé quand même juste après opération.
Tu me fais rire tu n’as pas perdue de temps pour prendre soi de toi et avec ce nouveau ventre on a encore plus envie de se faire belle !
Hou la la toi aussi tu as devenir perfectionniste et accro à l’embellissement du corps
Flechette
Membre ambassadeur

· Chanterelle

· 29 nov. 2018

Bonjour courage Valoriane j'imagine que ca doit etre des moments peu confortable... tu sors quand?
valoriane
Membre ambassadeur

·

· 30 nov. 2018

Cc Flechette je suis sortie jeudi et je peux te dire qu hier ma journée a été très dure puisqu il a fallu que je m organise a la maison.
Aujourd'hui beaucoup plus cool malgré une très mauvaise nuit car je suis restée quasiment assise j ai fait canapé toute la journée du coup pas de douleur juste des tiraillements lorsque je me lève..
Je pense mieux dormir ce soir du moins j espère
Voila
En ce qui concerne le reste ça va
Hate d être a dimanche pour voir ma cicatrice si tout va bien car soins infirmiers tous les 3 jours pendant 10 jours .....
J ai l impression d avoir la taille qui a retrecie et d avoir d enormes cuisses mais Ayso m a éclairé . Et oui lorsque l on a notre tablier de peau et de graisse nous ne voyons pas nos cuisses
Bonne soirée a toutes
Bis
ninoune
Membre ambassadeur

· Carnoux-en-Provence

· 3 déc. 2018

hahaha oui c'est pas bête ! Alors cette cicatrice comment se porte t-elle ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

À propos du médecin

Dr Behbahani Eric

  • Information reçue
    Excellente
  • Temps de réponse
    Très rapide
  • Coût-Bénéfice
    Très Haut
  • Niveau de satisfaction
    Très satisfait
  • Chirurgien excellent, très sérieux qui vous explique en détail les possibilités et résultats possibles. Suivi postopératoire excellent. A la moindre inquiétude il prend le temps de vous répondre. Je recommande M Behbahani pour cette renaissance, le résultat est déjà magnifique à seulement 2 mois post opératoire. Merci !

    Ayso
    Voir toutes

    Plus d'expériences

    Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.