Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Acide hyaluronique pour un léger détail à gommer

Traitement réalisé Vaut la peine
AudreyTroulard
Bayonne · Création : 7 nov. 2019 · Actualisation : 12 nov. 2019

J' avais une ride profonde au niveau du sillon nasal/bouche du côté gauche qui commençait à devenir pour moi un soucis chaque matin devant mon miroir. Depuis, l´injection ,qui est rapide et sans danger, je me retrouve et apprecie de ne plus la voir. Le Doc est simple, de bon conseil, je repartirais sûrement pour faire une mésothérapie du visage , je recommande !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 12 nov. 2019

Bonjour Audrey, merci de nous faire part de ton expérience !

L'acide hyaluronique a joué son rôle de comblement 😉pour quel type de réticulation le médecin esthétique a -t-il opté ? Selon toi, quels seront les avantages à faire une mésothérapie du visage ? Avec cette saison on a besoin de conseils beauté pour passer l'hiver comme il se doit !

Hâte d'avoir de tes nouvelles 😉

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

À propos du médecin

Dr Matthieu Rigaud

Pyrénées-Atlantiques

Nombre d'opinions :

Rien a dire, mon avis est Bon , je repartirais le voir

AudreyTroulard
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.