2 publications · Résumé de l'expérience :

Rajeunir sans lifting chirurgical.Solution temporaire mais efficace à moindre coût.

Tarif approx. : 400€

Excellent cabinet. Accueil chaleureux autant que discret. Il est quelques fois difficile d'obtenir un rendez-vous rapide tant le cabinet est recherché. Excellent rapport qualité-prix et retouches gratuites. Je recommande sans réserve.
11 janv. 2019 · Actualisation : 27 mai 2019

Radiesse, l'alternative moindre coût aux fils tenseurs

Radiesse se présente comme des injections de collagène + élastine qui comblent les volumes creux de la mâchoire jusqu'aux pommettes. Le comblement efface les rides, y compris sillon naso-génien. Un effet lifting s'ajoute au comblement. Moitié prix des fils tenseurs et durée environ 2 ans. Comme pour les fils tenseurs, la production naturelle de collagène est stimulée pour un effet durée moyen terme d'environ 2 ans.

J'ai laissé un commentaire May ! Merci
13 sept. 2018 · Actualisation : 4 juil. 2019

Le Dr. Anne Allard à Megève est très expérimentée et son visage sans la moindre ride lui donne l'air de tout juste débuter sa carrière alors qu'elle a fondé son cabinet depuis 10 ans déjà. Extrêmement compétente et à l'écoute de ses patients, elle n'alourdit pas la facture. Elle conseille en fonction de la demande des patients et s'adapte à votre visage, la qualité de votre peau ou de votre ossature. Fils tenseurs posés en mai 2016. Résultat immédiat et spectaculaire bien que d'une durée de vie assez courte (deux ans). Permet de temporiser avant de se lancer dans un lifting chirurgical plus onéreux mais aussi plus permanent dans sa durée de vie (comptez 10 ans pour un lifting chirurgical). Ravie du résultat. Coût 1800 € pour 3 fils de chaque côté du visage. On retrouve instantanément un visage rajeuni, cou et visage retendus efficacement. 10 ans de moins en moins d'une demi-heure !

Bonjour Bonnie,

Toute l'équipe de Multiesthetique te souhaite une très belle année 2019 !
Pourrais-tu conseiller fanfan69 sur les fils tenseurs ? Tu peux la contacter à travers ce lien https://www.multiesthetique.fr/experiences/fils-tenseurs

Merci beaucoup !

Je m'attendais à mieux

Ça n'a pas changé ma vie, résultat très peu satisfaisant. Par contre une très bonne écoute. Et une bonne prise en charge. J'espérais mieux. Je souhaiterais recommencer avec des garanties de meilleur résultat. Pouvez m'indiquer un bon médecin...

L'efficacité magique

Depuis de nombreuses années j ai recours à l acide hyaluronique en injection et en mesolift .J ai changé souvent souvent de praticien ..les résultats étaient souvent variables ..mais contente du résultat après quelques jours...J ai 64 ans et...