Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Injections d'acide hyaluronique dans la ride du lion

Traitement réalisé Vaut la peine
Cer_9228
Aix (Nord) · Création : 11 août 2015 · Actualisation : 1 oct. 2015
Expérience

J’ai rencontré un médecin pour faire des injections d’acide hyaluronique sur la ride du lion. Ça s’est très bien passé, je lui ai d’ailleurs mis une très bonne recommandation.

C’était la première fois que je faisais des injections, et je l’ai vu trois fois en tout : une première consultation pour préciser ce que je voulais, une autre après quelques semaines pour faire une première injection, et il n’avait pas fait l’ensemble de l’ampoule, nous nous sommes donc revus trois semaines après pour faire le point, et là il a injecté le reste de l’ampoule.

Concrètement, je l’ai donc vu trois fois, et comme l’acide hyaluronique se résorbe après 6 à 8 mois, il est fort probable que je fasse de nouveau appel à lui pour en refaire par la suite.

Il faut un médecin en qui vous avez totalement confiance. Pour ma part, je suis très contente, je pense refaire appel à ce médecin.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 1 oct. 2015

Je comprends, en effet! Vous avez eu raison. Quand avez-vous réalisé ces premières injections?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.