29 janv. 2016 · Actualisation : 6 sept. 2023

Acide hyaluronique pour comblé mes rides

J'avais la vallée de la larme et cela me fatiguais le visage et j'en ais profiter pour combler mes rides nasogeniene....

Bonjour Corinne9, bienvenue sur notre communauté ! Comment allez-vous ? Vous avez donc réalisé des injections d'acide hyaluronique dans la vallée des larmes ? Est-ce que vous êtes contente du résultat ? Quand avez-vous fait ce soin ?

À très vite !
Combien de séances faut il pour que ça se voit. Merci
Tout dépend de ce que tu veux faire ?
Environ 1an
Sur cette photo je suis avec ma fille moi je suis la personne blonde et j ai 52 ans
Je l ai fait en octobre 2014
Génial non?
Magnifique !! Vous avez le visage vraiment lumineux ! :D
Coucou Corinne ! J'envisage de faire des injections d'AH mais ça me fait un peu peur... Est-ce que tu as eu des bleus ? Pas d'allergies ? Tu l'as fait il y a combien de temps ? Tu comptes recommencer ?
Coucou ,aucun bleu et j ai des copines qui l ont fait et pareil,prend de l arnica 5ch de chez boiron délivre sans ordonnance en granule c est de l omeopathie 2 jours avant et surtout les jours mémé ,et oui je recommencerais c est super beau lorsque c est bien fait
Ah oui bonne idée l'arnica ! Je vois que tu l'as fait en octobre 2014, est-ce que ça s'est résorbé ?
Non j ai pas besoin de le re faire pour le moment je pense fin 2016 voila
c'est combien une injection
Bonjour DahmaneFatiha, Comment allez-vous ? Avez-vous commencé un traitement par injections ?
350 euros environ
Bonjour.
C'est quoi la vallée des larmes?
Bonjour Riera3,
La vallée des larmes est la région qui se trouve entre la pomette et le nez sous le cerne. Vous songez faire des injections d'acide hyaluronique ?
C chez quel docteur car je ne connais pas les bons docteurs peux tu m eclairer ? Merci bcp
Bonjour Bri, voulez-vous la liste de spécialistes dans votre région?
Bonjour j envisage de le faire que veux dire l'injection 400E yen auras t'il plusieurs je m'exprime mal je me dit un coté du visage une injection de l'autre une injection etc donc 400 x par LE Nombre d'injection Comme ça que ça marche merci de me dire j'envisage les dessus de lettre j'en peux plus de ces rides affreuses et celle au creux des joues comme je me deteste maintenant plus possible

merci
Je pense que 2seringues pour les rides nasogenienes le dessus de la bouche et vos creux dans les joues demander un devis ,faite le doucement mais vous serais satisfaite et mieux dans votre peau .
Bon courage
merci pour votre réponse sympa je vais le faire je vais cherché pas trop loin de chez moi bonne soirée
j'ai vu que ça dur pas longtemps ? Je pensais disons 1 ans mais certain dise 3 -6 Mois ?
Environ 1 an sur !!!!
1 ans bon ça vas si faut refaire tout les ans je suis partante je vais prendre rendez vous je pense le plus pratique celle des Champs elysée en métro rapide merci Corinne
Bonjour Moreau85, si vous le souhaitez je peux vous faire parvenir la liste des médecins spécialisés à Paris ? Bien à vous
Bonjour j ai eu la liste j en es retenu un déjà merci cette après midi 14 h30 . J espére qu il me le fera de suite trop hâte merci bonne journée
Bon courage ,tenez moi au courant
oui j'attend beaucoup merci à vous
oui j 'attend beaucoup de ce traitement merci à vous

Excellent ! Je recommande !

Médecin à l'écoute, très pro, rapide, efficace. Trés bon rapport qualité /prix car dés la première séance j'ai vu des résultats. Aprés la fin du traitement en quelques séances, je n'ai pas vu de repousses de poils. Je recommende vivement. J'ai...