Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Dépression suite augmentation mammaire

Traitement réalisé Vaut la peine
Anonyme
Indre (Loire-Atlantique) · Création : 14 nov. 2020 · Actualisation : 30 nov. 2020
Expérience

Bonsoir,

Je viens partager mon expérience pour essayer de comprendre et aussi voir si d'autres personnes ont le même problème que moi. J'ai été opérée le 25 août par un chirurgien sur Paris. Ce chirurgien a plutôt bien fait son travail, cependant aucun suivi, presque aucune information, comme si c'était à la chaîne. Même mon 1er rdv a duré 10min à peine. J'ai été opérée 1 mois après ma 1ere consultation. Et j'ai très mal supporté l'opération. J'ai été à l'hôpital aux ambulances 2 jours après, j'avais des douleurs atroces, vertiges, nausées, une horreur et en plus j'étais seule pendant les 5 premiers jours. Autant dire que je ne pouvais même pas manger ni me laver. Mon cheri est venu en urgence d'un autre pays pour s'occuper de moi, j'étais comme handicapée, je faisais que pleurer. Je pouvais même pas dormir correctement, j'avais du mal à manger, je voulais les enlever. J'ai été mal traitée aux urgences comme si je méritais mon problème, le secrétariat du chirurgien a répondu que j'avais le COVID... Et j'ai dû me mettre en arrêt de travail pendant 3 semaines, ce qui a fort déplu à mes chefs et en revenant j'en ai pris plein la tronche. Avec le temps ça allait mieux mais ça a mis beaucoup de temps et depuis je ne fais plus de sport alors que c'était pour moi un plaisir au quotidien. En plus avec le confinement ça aide pas. Mon cheri est à l'étranger je suis donc seule chez moi, je fais que ruminer, penser. Je ne sais pas ce que j'ai. Ça me fait peur et je ne veux pas rester comme ça. Et je m'inquiète toujours dès que j'ai une petite douleure d'avoir une coque vu que je suis pas suivie... Je me masse assez souvent pour éviter les problèmes. Je n'ai plus de douleurs, je dors mais avec des cauchemars sinon la position pour dormir ne me gêne pas, sur le ventre, le côté ou le dos. Je suis passée d'un bonnet A à D.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Anonyme

· Indre (Loire-Atlantique)

· 30 nov. 2020

Oui pas de soucis pour discuter en privé mais je ne sais pas comment on fait ici
Ou alors sur un autre réseau ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en médecine et chirurgie esthétique de 2020 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.