Dr Richard Coulon

Aucun avis
Pont-Sainte-Marie
Le Docteur Richard Coulon vous propose des soins et des traitements uniques en Champagne Ardennes. Il est diplômé Inter-Universitaire en Médecine Morphologique et Anti-âge, diplôme reconnu par le conseil de l'ordre des médecins. Ses spécialités : Médecine esthétique Dans le cadre de la médecine esthétique, le Docteur Coulon vous propose d'avoir recours à un mésolift pour donner un coup d'éclat à votre visage et à votre décolleté... (produits de comblement Aube)

Dr Mazhar Hamati

(2) 100 % le recommandent
Troyes
La chirurgie esthétique, vous y avez déjà pensé mais vous avez reculé devant la difficulté d'obtenir des informations fiables sur votre problème ? Le Dr Mazhar Hamati, spécialiste qualifié installé à Troyes, dans l'Aube, peut vous aider. Lors de votre première consultation, vous pourrez évoquer votre problème avec l'assurance de recevoir en retour les conseils les plus judicieux. Augmentation mammaire, rhinoplastie, lifting ou lipoaspiration... (correction volumes visage Aube)

Centre Laser Beauté Troyes

Aucun avis
Troyes
Le Centre Laser Beauté est un centre médical de soins esthétiques basé à Troyes, spécialisé dans les traitements lasers et les techniques d'injections anti-rides.  Le médecin exerçant a le diplôme universitaire de pratiques des lasers médicaux. Spécialités Au sein d'un institut calme et discret à l'ambiance chaude et relaxante, venez profiter des dernières révolutions technologiques en matière de soins lasers comme le laser GENTLEMAX... (produits de comblement Aube)

Dernières photos

Expériences phares

J’ai rencontré un médecin pour faire des injections d’acide hyaluronique sur la ride du lion. Ça s’est très bien passé, je lui ai d’ailleurs mis une très bonne recommandation. C’était la première fois que je faisais des injections, et je l’ai vu trois fois en tout : une première consultation pour préciser ce que je voulais, une autre après quelques semaines pour faire une première injection, et il n’avait pas fait l’ensemble de l’ampoule, nous nous sommes donc revus trois semaines après pour faire le point, et là il a injecté le reste de l’ampoule. Concrètement, je l’ai donc vu trois fois, et comme l’acide hyaluronique se résorbe après 6 à 8 mois, il est fort probable que je fasse de nouveau appel à lui pour en refaire par la suite. Il faut un médecin en qui vous avez totalement confiance. Pour ma part, je suis très contente, je pense refaire appel à ce médecin.

A ma première consultation Je rentre, je m'installe, le docteur me demande les raisons de ma venue et après m'avoir écouté pendant 5min attentivement et sans rien dire, sa première phrase est: _"Vous avez eu un accident étant plus jeune sur la partie supérieure droite de votre visage?" et là je suis juste scotché! il ne m'a pas encore examiné, il n'a pas mon dossier, je n'ai pas de cicatrice, j'ai consulté 2 autres chirugiens plastique avant lui, et aucun n'a jamais rien vu. Même mon médecin traitant ne sait pas que j'ai eu un accident avec traumatisme cranien. Je suis même pas sûr que mon mari le sache loool. Je comprend que j'ai pas affaire à un rigolo. Je lui demande comment il sait, il me répond qu'il a pris le temps d'observer... J'en suis à ma 2ème consultation pour l'acide hyaluronique, et j'ai fait aussi du botox sur cou et le front. En un mot, GENIAL! Prochain RDV en aout