Dr Richard Coulon

Aucun avis
Pont-Sainte-Marie
Le Docteur Richard Coulon vous propose des soins et des traitements uniques en Champagne Ardennes. Il est diplômé Inter-Universitaire en Médecine Morphologique et Anti-âge, diplôme reconnu par le conseil de l'ordre des médecins. Ses spécialités : Médecine esthétique Dans le cadre de la médecine esthétique, le Docteur Coulon vous propose d'avoir recours à un mésolift pour donner un coup d'éclat à votre visage et à votre décolleté... (épilation permanente Aube)

Centre Laser Beauté Troyes

Aucun avis
Troyes
Le Centre Laser Beauté est un centre médical de soins esthétiques basé à Troyes, spécialisé dans les traitements lasers et les techniques d'injections anti-rides.  Le médecin exerçant a le diplôme universitaire de pratiques des lasers médicaux. Spécialités Au sein d'un institut calme et discret à l'ambiance chaude et relaxante, venez profiter des dernières révolutions technologiques en matière de soins lasers comme le laser GENTLEMAX... (épilation lumière pulsée Aube)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, Je partage mon expérience concernant ma première séance d’épilation laser (j’avais fais de la lumière pulsée pendant un an auparavant) réalisée par un docteur en médecine esthétique. Ma séance s’est déroulée un vendredi, traitant 5 zones : demi-jambes, aisselles, avant-bras, maillot, sif. Le lendemain, les œdèmes péri-folliculaires qui auraient dû s’estomper quelques heures après la séance, restaient présents, ce qui me démangeait un peu. Idem le dimanche où j’ai en plus très mal dormi : réveillée à 1h et 4h par des crises de démangeaisons, appliquant pains de glace et prenant des douches froides pour atténuer ces crises. Lundi à 8h j’ai contacté le docteur qui m’a expliqué, au vu des photos, que je faisais une « réaction allergique à la cendre de poils » et m’a conseillée de prendre des antihistaminiques que je possédais déjà à la maison (1 cachet de levoceterizine par jour). La nuit de lundi à mardi a été aussi compliquée que celle de dimanche j’ai donc décidé de demander conseils en pharmacie. Ils m’ont recommandés de doubler la dose pendant 4 jours. J’ai pu mieux dormir à partir de mercredi, et les démangeaisons ont cessées totalement 7 jours après la séance. Autant dire que j’appréhende la prochaine séance, ne sachant pas si d’autres alternatives médicamenteuses seraient plus efficaces.

J'ai une épilation des aisselles très difficile, surtout l'été. J'ai donc décidé de faire des séances d'épilation laser, pour me faciliter la vie. Je suis hyper contente et très satisfaite du résultat après ma troisième séance ! En plus, le médecin qui réalise l'épilation laser est très douce et compétente.