Niveau Master
Les médecins qui ont atteint ce niveau se distinguent par leur implication au sein de la communauté ainsi que leurs bonnes évaluations.

Dr Sylvain Harbon

(111) 92% le recommandent
Besançon
Présentation Le Docteur Sylvain Harbon est diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Fort de plus de 20 ans d’expérience, maîtrisant toutes les techniques et faisant attention aux détails, il propose une prise en charge personnalisée de vos demandes spécifiques. Lors des consultations pré-opératoires, il vous expliquera clairement le déroulement de toutes les étapes de l’intervention envisagée. Il est inscrit... (chirurgie plastique paupières Haut-Rhin)

Dr Christine Cahn

(5) 100% le recommandent
Colmar
Le Docteur Christine Cahn, spécialiste en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, est parmi les premières chirurgiennes plastiques de Colmar à utiliser la dernière technologie de simulation 3D de Crisalix. Cette technologie permet de visualiser les résultats d'une opération chirurgicale avant une opération au bloc opératoire et ainsi de se rendre compte de l'aspect de son corps après l'intervention réalisée. Ses spécialités... (chirurgie paupières Haut-Rhin)

Dr Emeric Robert

Aucune recommandation
Colmar
Le Docteur Emeric Robert est un praticien spécialiste en chirurgie plastique et esthétique, il dispose de plusieurs années d’expérience dans le milieu. Qualifications Après avoir obtenu ses diplômes et suivi de nombreuses formations pour se perfectionner, le Docteur Emeric Robert est aujourd’hui un des praticiens les plus demandés dans sa région. Il est inscrit au Conseil de l’Ordre national des médecins. Il est très actif dans... (chirurgie esthétique paupières Haut-Rhin)

Dr Patrick Ringenbach

(2) 100% le recommandent
Mulhouse
Chef du service de Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, le Docteurr Patrick Ringenbach exerce à l'Hôpital Emile Muller de Mulhouse. Il vous recevra en consultation (sur rendez-vous) le jeudi ou le vendredi après-midi une semaine sur deux. Sa spécialisation lui permet de réaliser de nombreuses interventions sur différentes régions du corps. Chirurgie des seins, remodelage de la silhouette, interventions du visage, le Docteur... (lifting du regard Haut-Rhin)

Dr Alexandra Huart

(23) 92% le recommandent
Horbourg-Wihr
Le Docteur Alexandra Huart est chirurgien maxillo-facial & Esthétique du visage, ainsi que médecin esthétique nouvelle génération. Elle vous reçoit au sein de son cabinet à Colmar non loin du Centre Hospitalier du Centre Alsace. Le Docteur Huart prend en charge des consultations de chirurgie esthétique du visage et du cou, ainsi que les actes de médecine esthétique (injections, cryothérapie, peeling, plasma, nouvelle thérapie... (chirurgie plastique paupières Haut-Rhin)

Dr Dominique Antz

(6) 75% le recommandent
Mulhouse
Le Docteur Dominique Antz est un expert médical, spécialisé en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Spécialités Les actes de médecine esthétique qu’il propose sont : les injections de Botox et d’acide hyaluronique, les traitements par la lumière (Laser et lampe Flash) et les fils tenseurs. Dans le domaine de la chirurgie du visage, les techniques qu’il utilise sont : la blépharoplastie (une méthode permettant d’embellir... (chirurgie esthétique des paupières Haut-Rhin)

Dernières photos

Expériences phares

résultat plus que satisfaisant sans trop souffrir et sans trop dépenser. Cela participe à mon mieux être. Mise à part l’éviction publique de quelques jours où il vaut mieux maîtriser ses déplacements c’est là le seul désagrément que je vois. Cela ne nécessite pas une opération plus coûteuse avec une période d’éviction encore plus grande.

En fait c’est une blépharorraphie que j’ai réalisée le 28 février 2014 car j’avais les paupières supérieures qui tombait au niveau supéro-externe. L’intervention ne me faisait absolument pas peur, seule petite inquiétude vis-à-vis des sensations désagréables puisqu’elle a été faite sous anesthésie locale. Aujourd’hui nous sommes à un an et tout va parfaitement bien. Les cicatrices ne sont absolument pas visible, la sensibilité au niveau de la paupière est revenue et mes yeux sont désormais la seule partie de mon corps que j’apprécie de regarder dans le miroir.