Niveau Master
Les médecins qui ont atteint ce niveau se distinguent par leur implication au sein de la communauté ainsi que leurs bonnes évaluations.

Dr Sylvain Harbon

(112) 93% le recommandent
Besançon
Présentation Le Docteur Sylvain Harbon est diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Fort de plus de 20 ans d’expérience, maîtrisant toutes les techniques et faisant attention aux détails, il propose une prise en charge personnalisée de vos demandes spécifiques. Lors des consultations pré-opératoires, il vous expliquera clairement le déroulement de toutes les étapes de l’intervention envisagée. Il est inscrit... (prothèses de fesses Haut-Rhin)

Dr Patrick Ringenbach

(2) 100% le recommandent
Mulhouse
Chef du service de Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, le Docteurr Patrick Ringenbach exerce à l'Hôpital Emile Muller de Mulhouse. Il vous recevra en consultation (sur rendez-vous) le jeudi ou le vendredi après-midi une semaine sur deux. Sa spécialisation lui permet de réaliser de nombreuses interventions sur différentes régions du corps. Chirurgie des seins, remodelage de la silhouette, interventions du visage, le Docteur... (brazilian butt lift Haut-Rhin)

Dr Emeric Robert

Aucun avis
Colmar
Le Docteur Emeric Robert est un praticien spécialiste en chirurgie plastique et esthétique, il dispose de plusieurs années d’expérience dans le milieu. Qualifications Après avoir obtenu ses diplômes et suivi de nombreuses formations pour se perfectionner, le Docteur Emeric Robert est aujourd’hui un des praticiens les plus demandés dans sa région. Il est inscrit au Conseil de l’Ordre national des médecins. Il est très actif dans... (glutéoplastie Haut-Rhin)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai fait une chirurgie des fesses il y a un peu moins d'un an ; j'en avais assez d'avoir cette silhouette un peu pulpeuse... Sauf les fesses. Plates. Désespérément plates. Je me suis fait poser des implants fessiers, et je suis ravie ! On ne se rend pas compte à quel point les fesses peuvent être un complexe ou une force importantes, c'est vraiment crucial de les aimer ! Et moi, maintenant, je les adore et je fais péter les shorts et les jupes ! ;)