18 oct. 2021 · Actualisation : 11 oct. 2023

J’ai subie Brazilian butt lift , aider moi à sortir de ce cauchemar

Ayant été longtemps complexée par mes fesses plates j’ai décidé de me faire opérer en Turquie en janvier d’un BBL , Étant donné ma situation financière cela convenait plus à mon budget de jeune fille (20 ans ), Malheureusement j’en suis sorti raté, mes fesses ont un aspect pointu comme si j’avais mis des implants, Un effet extrêmement fake, J’ai deux grosse boules douloureuse qui son apparus dans les fesses ( kyste) qui se voit même sous les jeans les plus épais !J’aimerais me refaire opérez retirez les boules kystique Me débarrasser de cet affreux aspect pointue , Améliorer l’arrondit et rajouter légèrement de graisse dans les fesses , Je vous prie de m’aider à trouver un bon chirurgien français , J’ai contacté plusieurs chirurgiens français qui limitent me snob, Il faut vraiment remédier a ça car je ne peux plus rester dans cette situation, je suis désespéré à un point inimaginable , J’ai fait cette opération dans le but de me sentir mieux maintenant je suis juste débitée, Je ne peux vraiment plus rester dans cette situation qui me fait rentrer dans la dépression et qui m’empêche de vivre ma vie . Svp aider moi , merci

Bonjour Doudou1234,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur Multiesthétique. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos membres et nous vous remercions sincèrement du témoignage que vous avez posté, même si on comprend parfaitement que l'expérience n'a pas été satisfaisante, ni concluante pour vous.

Je suis sincèrement navrée et désolée de ce qui vous arrive. Sachez que vous pouvez compter sur notre soutien indéfectible et que nous nous tenons à votre disposition si vous avez besoin d'aide !

Je vais tout de suite vous envoyer un courriel pour voir avec vous si on peut vous aider à trouver un chirurgien sur le territoire français qui vous aider à vous sentir mieux et à remédier au BBL que vous avez subi en Turquie.

Est-il possible de nous dire quand vous avez fait l'opération ?

Je vous invite à témoigner également sur notre forum pour trouver du soutien et des conseils auprès des gens ayant subi une chirurgie au niveau des fesses, tout comme vous.

Je vous remercie encore une fois, d'avoir eu le courage de nous transmettre votre ressenti, votre expérience douloureuse et vos émotions. Vous avez été très courageuse d'entreprendre cette opération qui était censée vous rendre la vie plus belle. Vous n'avez donc pas à vous en vouloir. J'espère, qu'ensemble, nous pourrons vous aider à trouver une solution rapidement pour vous redonner votre joie de vivre.

Encore merci et bienvenue sur le forum, je reviens vers vous par courriel !

Bonne journée et à bien vite !

Sofia, gestionnaire de communauté pour Multiesthétique
Bonjour Doudou,

As-tu résolu ton problème ?
J'ai fait la même bêtise que toi, aller me faire faire un bbl en Turquie.
Je n'ai pas eu de graisse partout, il m'a fait une boule en haut de chaque fesse et voilà, une se résorbe et pas l'autre, je sais pas quoi faire, ça ressemble à rien.
Si quelqu'un aurait un conseil.
Pouquoi t'as pas eu de graisse partout ? Merci !
Bonjour les filles, si vous avez toujours pas résolu votre problème, je peux vous conseiller mon chirurgien qui se trouve dans Paris.
Salut, alors Dieu merci, j’ai pu régler mon problème il y a un an et demi, avec le docteur Derder, vraiment je suis passé de fesses extrêmement déformées, kystées, bref, imaginez-vous, le pire a un très beau fessier, très très naturel, au-delà de toute espérance, vraiment je ne remercierai jamais assez Dieu pour cela et le docteur, il m’a vraiment sauvé la vie.