Dr Paul Benet

(11) 85% le recommandent
Paris
Le Docteur Paul Benet est un médecin spécialisé et reconnu dans le traitement de la calvitie des hommes et des femmes. Diplômé en médecine esthétique, il possède aussi un DIU Européen Traitement de la Calvitie et un DU Lasers Médicaux. Spécialités Après une consultation personnalisée, où  le Docteur Paul Benet examinera votre situation, il conviendra avec vous de la meilleure technique de greffe capillaire adaptée à votre cas et... (alopécie Ille-et-Vilaine)

Dr Alain Berkovits

(8) 100% le recommandent
2 Sièges à Nantes, Paris
Le Docteur Alain Berkovits est médecin en traitement de la calvitie et microgreffe de cheveux. Se dédiant à cette activité depuis près de 12 ans, il propose aujourd'hui une méthode de greffe appelée la nouvelle Méthode Macro-Greffe, qui permet d'injecter plus de 3600 follicules sous le cuir chevelu (600 greffons de six cheveux) et cela en une seule séance. Spécialités La nouvelle Méthode Macro-Greffe a pour effet l'augmentation... (alopécie Ille-et-Vilaine)

Méthode Macro Greffe De Cheveux

(4) 80% le recommandent
Nantes
La Méthode Macro Greffe de Cheveux est une technique de greffe de cheveux utilisée par l’équipe dirigée par le Docteur Alain Berkovits au sein de l’hôpital Jules Verne. Présentation L’équipe est dirigée par le Docteur Alain Berkovits. Ce dernier est détenteur d’un Diplôme en traitement de la calvitie et microgreffe de cheveux. Il possède une solide expérience qui lui permet aujourd’hui de trouver rapidement des solutions à vos... (perte de cheveux Ille-et-Vilaine)

Dr Gérard Toubel

Aucun avis
Rennes
Le Docteur Gérard Toubel est un dermatologue confirmé et est spécialisé dans la médecine esthétique dermatologique. Présentation Le Docteur Gérard Toubel est titulaire du CES de Dermatologie de l’hôpital Saint Louis de Paris. Il fut président du Groupe Laser de la Société Française de Dermatologie, membre du bureau de la Socitété Francophone des Lasers Médicaux et membre de la Société Américaine des Lasers médicaux et chirurgicaux... (alopécie Ille-et-Vilaine)

Dr Loïc Loncle

(2) 50% le recommandent
Rennes
Le Docteur Loïc Loncle est un spécialiste en chirurgie plastique, il s’est surtout tourné vers la chirurgie esthétique de la face et de la silhouette. Présentation Le Docteur Loïc Loncle est hautement qualifié en chirurgie plastique et esthétique, il possède un Diplôme d’État de docteur en médecine et un Diplôme Universitaire de Microchirurgie. C’est un ancien interne du Centre hospitalier universitaire de Rennes et un ancien... (mésopécie Ille-et-Vilaine)

Dr Morgane Roussel

Aucun avis
Cesson-Sévigné
Le Docteur Morgane Roussel est une spécialiste de la dermatologie médicale et de la dermatologie esthétique. Grâce à son savoir-faire et à son expérience, elle pourra répondre à chacun de vos besoins. Diplômes et parcours professionnel    Le Docteur Morgane Roussel est diplômée de Dermatologie esthétique et laser dermatologique. Elle dispose également d’un diplôme interuniversitaire de Chirurgie dermatologique, d’une attestation d’études... (perte de cheveux Ille-et-Vilaine)

Dernières photos

Expériences phares

Avec l'age, je commençais à perdre mes cheveux, avec un poste de commercial dans une grande société je commençais à faire vieux. J'ai décide de faire une greffe. Apres avoir fait le tour sur le net j 'ai envoyé une demande de devis a Estetika tour en Tunisie. J ai franchis le pas et j ai booké mon vol . Sur place l'acceuil et le service était parfait. Franchement je ne comprends pas pourquoi cela reste cher en france. J'ai paye 3200 eu pour 3000 greffons. En france on ma demander presque le triple. Bref je souhaitais partager avec vous mon expérience et encourager les personnes qui ont hesitée comme moi a franchir le pas.

Je suis une femme de 45 ans , mes cheveux sont très fins et clairsemés depuis toujours mais surtout à partir de l 'âge adulte, avant même davoir des enfants ; Donc, depuis mes 20 ans, je scrute mon crâne sous toutes ses coutures ,avec une réelle sensation d' avoir perdu une grande partie de ma féminité, accentuée par mes deux grossesses. L'hérédité est un des facteurs responsables de mon état et malheureusement des deux côtés de ma famille, mes grands mères paternelles et maternelles, ma mère, ma soeur, ma tante paternelle ont la même "qualité "de cheveux que moi...Mme Herault Bardin a pratiqué le PRP il y a 10 ans environ , ce fût très efficace, mes cheveux se sont densifiés en nombre et en épaisseur. Cette année, elle a réalisé une mesogreffe en pratiquant une biopsie de mes bulbes capillaires ( simple à realiser) avec une ré injection des cellules dans le cuir chevelu, les résultats ont été visibles dès le premier mois avec une centaine de nouvelles pousses de cheveux ,ma chevelure est épaisse, avec une jolie tenue naturelle.Je suis extrêmement contente du résultat ; De plus, j 'ai entièrement confiance en la pratique de Mme Heyraut Bardin que je trouve très professionnelle dans ses pratiques , rigoureuse , et dans d'excellentes conditions d'hygiène. Je la recommande sincèrement.