Dr Loïc Loncle

2 recommandations
Rennes
Le Docteur Loïc Loncle est un spécialiste en chirurgie plastique, il s’est surtout tourné vers la chirurgie esthétique de la face et de la silhouette. Présentation Le Docteur Loïc Loncle est hautement qualifié en chirurgie plastique et esthétique, il possède un Diplôme d’État de docteur en médecine et un Diplôme Universitaire de Microchirurgie. C’est un ancien interne du Centre hospitalier universitaire de Rennes et un ancien... (rougeur visage Ille-et-Vilaine)

Dr Morgane Roussel

Aucun avis
Cesson-Sévigné
Le Docteur Morgane Roussel est une spécialiste de la dermatologie médicale et de la dermatologie esthétique. Grâce à son savoir-faire et à son expérience, elle pourra répondre à chacun de vos besoins. Diplômes et parcours professionnel    Le Docteur Morgane Roussel est diplômée de Dermatologie esthétique et laser dermatologique. Elle dispose également d’un diplôme interuniversitaire de Chirurgie dermatologique, d’une attestation d’études... (érythrose Ille-et-Vilaine)

Dr Gérard Toubel

Aucun avis
Rennes
Le Docteur Gérard Toubel est un dermatologue confirmé et est spécialisé dans la médecine esthétique dermatologique. Présentation Le Docteur Gérard Toubel est titulaire du CES de Dermatologie de l’hôpital Saint Louis de Paris. Il fut président du Groupe Laser de la Société Française de Dermatologie, membre du bureau de la Socitété Francophone des Lasers Médicaux et membre de la Société Américaine des Lasers médicaux et chirurgicaux... (flush Ille-et-Vilaine)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Pologne
  • Colombie
  • Alemagne
  • Mexique

Clinique Saint Grégoire

Aucun avis
Saint-Grégoire
Présentation La Clinique Saint-Grégoire est un centre hospitalier privé. Elle dispose de sept pôles médico-chirurgicaux dont l'ensemble tête et cou, où est inclue la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Spécialités Le plateau technique de la Clinique est très complet, il inclue : 20 salles d'opération et quatre salles de soins externes, trois salles de réveil, une unité de soins continus et un bloc obstétrical. Parmi... (rougeur joues Ille-et-Vilaine)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai fait une séance de laser KTP (excel v) il y a maintenant 6 jours, je termine à peine de dégonfler même après m'être fait prescrire de la cortisone. Ceci est une réaction plutôt habituelle, mais surtout j'ai entre 5 et 10 bleus partout sur les joues : de part et d'autre du nez, sur les ailes du nez, sur les parties supérieures des pommettes. En plus, j'ai l'impression que la couperose s'est agravée car j'ai des plaques rouges qui permutent avec des espaces blancs sur toutes les joues. Mon angiologue m'a rassurée en me disant que ca allait partir ... Tout comme elle m'avait dit que je n'aurais pas de bleus et que durerait 5-6 jours au total... Je n'ai pas trop confiance. Et il s'agit de mon visage donc le stress est élevé et l'attente est longue quand des symptômes non prévus apparaissent. De plus, aucun témoignage là dessus sur le web. Mes questions sont donc les suivantes : les traces vont elles réellement partir ? mes joues vont elles rester telles que celles d'un dalmatien ? et combien de temps puis-je espérer pour une disparition de ces symptômes? Je ne veux en aucun cas devoir faire du laser à nouveau pour enlever mes grosses marques sur le visage.

Comme je l'ai dit les effets secondaires d'un traitement laser ont été impressionnant pour moi, et je pensais que cela était raté. Mais 3 semaines après le traitement l'oedème à disparu et les rougeurs aussi, me voilà maintenant avec un teint rose de jeune fille, en tout cas c'est vraiment mieux qu'avant et cela me convient.J'aurais du téléphoner au docteur plutôt que ruminer dans mon coin et de m'inquiéter, je n'ai eu qu'un séance et cela m'a suffit (c'est quand même douloureux)