Dr Florence Carré

(13) 93% le recommandent
Pleugueneuc
Consultation vidéo en ligne disponible
Le Docteur Florence Carré est spécialisée dans le domaine de la médecine esthétique. Grâce à ses années d’expérience, elle peut assurer des soins à la hauteur des attentes de chacun. Présentation Le Docteur Florence Carré a eu son diplôme d’État en médecine en 1998. Elle s’est ensuite tournée vers la médecine esthétique et a suivi des formations complètes pour pouvoir réaliser des soins dans le respect de toutes les normes... (traitement verrues Ille-et-Vilaine)

Dr Gérard Toubel

Aucun avis
Rennes
Le Docteur Gérard Toubel est un dermatologue confirmé et est spécialisé dans la médecine esthétique dermatologique. Présentation Le Docteur Gérard Toubel est titulaire du CES de Dermatologie de l’hôpital Saint Louis de Paris. Il fut président du Groupe Laser de la Société Française de Dermatologie, membre du bureau de la Socitété Francophone des Lasers Médicaux et membre de la Société Américaine des Lasers médicaux et chirurgicaux... (verrue main Ille-et-Vilaine)

Clinique Saint Grégoire

Aucun avis
Saint-Grégoire
Présentation La Clinique Saint-Grégoire est un centre hospitalier privé. Elle dispose de sept pôles médico-chirurgicaux dont l'ensemble tête et cou, où est inclue la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Spécialités Le plateau technique de la Clinique est très complet, il inclue : 20 salles d'opération et quatre salles de soins externes, trois salles de réveil, une unité de soins continus et un bloc obstétrical. Parmi... (traiter verrue Ille-et-Vilaine)

Dr Morgane Roussel

Aucun avis
Cesson-Sévigné
Le Docteur Morgane Roussel est une spécialiste de la dermatologie médicale et de la dermatologie esthétique. Grâce à son savoir-faire et à son expérience, elle pourra répondre à chacun de vos besoins. Diplômes et parcours professionnel    Le Docteur Morgane Roussel est diplômée de Dermatologie esthétique et laser dermatologique. Elle dispose également d’un diplôme interuniversitaire de Chirurgie dermatologique, d’une attestation d’études... (verrue plantaire Ille-et-Vilaine)

Dr Marion Beuzeboc

(1) 100% le recommandent
Saint-Grégoire
Le Dr Marion Beuzeboc est chirurgien plasticien. Elle pratique la médecine et la chirurgie esthétique à Rennes, dans le département de l'Ille-et-Vilaine au CHP St Grégoire considérée comme une des meilleures clinique de France.  Le Dr Marion Beuzeboc est une ancienne interne du CHU de Rennes. Elle a travaillé également 6 mois dans le service de chirurgie plastique du CHU d'Angers reconnu comme un service d'excellence dans la chirurgie... (azote verrue Ille-et-Vilaine)

Dr Loïc Loncle

(2) 50% le recommandent
Rennes
Le Docteur Loïc Loncle est un spécialiste en chirurgie plastique, il s’est surtout tourné vers la chirurgie esthétique de la face et de la silhouette. Présentation Le Docteur Loïc Loncle est hautement qualifié en chirurgie plastique et esthétique, il possède un Diplôme d’État de docteur en médecine et un Diplôme Universitaire de Microchirurgie. C’est un ancien interne du Centre hospitalier universitaire de Rennes et un ancien... (traitement azote Ille-et-Vilaine)

Expériences phares

J'ai vu un dermatologue afin de faire enlever à l'azote trois verrues que j'avais au niveau de la plante du pied. J'aavais peur de la douleur lors du traitement, et à raison. L'intervention ne s'est pas très bien passée dans la mesure où la douleur est vraiment importante et où cela n'a pas fonctionné. Les verrues sont toujours là même après avoir été traitées à l'azote. J'ai dû, après plusieurs semaines, sur les conseils de mon entourage, me tourner vers l'homépathie : une solution liquide à appliquer matin et soir sur chaque verrue et tout a disparu en 3 semaines. Je conseillerai bien sûr d'aller voir un dermatologue pour tenter de résoudre le problème mais de ne pas se fermer à d'autres types de traitements.

Âgée de 24 ans, j'ai depuis mon adolescence des verrues sur les pieds et les mains (surtout les doigts). Ça me complexait horriblement, surtout que j'adore la natation (vous savez, quand on est la seule personne à venir avec les chaussons en plastique à la piscine... Et oui, c'était moi). J'ai essayé plusieurs traitements naturels (l'aubergine, l'ail), qui ont bien marché mais mes verrues revenaient toujours ! J'ai fini pas passer par la brûlure à l'azote : c'est douloureux, mais au moins je suis débarrassée !

Afficher uniquement les centres qui offrent des consultations vidéo gratuites