Centre Laser Médical De Rennes - Hylode

(4) 100% le recommandent
Rennes
Le Centre Laser Médical de Rennes - Hylode est un centre spécialisé dans les soins laser médicaux et esthétiques comme l'épilation laser, le traitement des taches pigmentaires, le relâchement cutané, le rajeunissement facial, le traitement des rides, des varicosités des membres inférieurs, de l'érythrose, de la couperose et des lésions vasculaires en général. Notre équipe se tient à votre disposition pour des informations supplémentaires... (cicatrice chéloïdienne Ille-et-Vilaine)

Dr Gérard Toubel

Aucune recommandation
Rennes
Le Docteur Gérard Toubel est un dermatologue confirmé et est spécialisé dans la médecine esthétique dermatologique. Présentation Le Docteur Gérard Toubel est titulaire du CES de Dermatologie de l’hôpital Saint Louis de Paris. Il fut président du Groupe Laser de la Société Française de Dermatologie, membre du bureau de la Socitété Francophone des Lasers Médicaux et membre de la Société Américaine des Lasers médicaux et chirurgicaux... (cicatrice peau noire Ille-et-Vilaine)

Dr Marion Beuzeboc Gérard

(1) 100% le recommandent
Saint-Grégoire
Le Dr Marion Beuzeboc Gérard est chirurgien plasticien. Elle pratique la médecine et la chirurgie esthétique à Rennes, dans le département de l'Ille-et-Vilaine au CHP St Grégoire considérée comme une des meilleures clinique de France.  Le Dr Marion Beuzeboc Gérard est une ancienne interne du CHU de Rennes. Elle a travaillé également 6 mois dans le service de chirurgie plastique du CHU d'Angers reconnu comme un service d'excellence... (cicatrice peau noire Ille-et-Vilaine)

Dr Loïc Loncle

(2) 50% le recommandent
Rennes
Le Docteur Loïc Loncle est un spécialiste en chirurgie plastique, il s’est surtout tourné vers la chirurgie esthétique de la face et de la silhouette. Présentation Le Docteur Loïc Loncle est hautement qualifié en chirurgie plastique et esthétique, il possède un Diplôme d’État de docteur en médecine et un Diplôme Universitaire de Microchirurgie. C’est un ancien interne du Centre hospitalier universitaire de Rennes et un ancien... (cicatrice peau foncée Ille-et-Vilaine)

Docteur Laurence Richier

(6) 85% le recommandent
Saint-Malo
Le Docteur Laurence Richier est spécialisée dans le domaine de la médecine esthétique du visage. Elle met ses compétences à votre disposition, en proposant divers soins et actes permettant d’atténuer ou de retarder les effets du temps. Spécialités Les soins qu’elle propose sont nombreux. Elle réalise le comblement des rides et des sillons avec des produits résorbables et sécurisés comme l’acide hyaluronique. Pour ce genre de traitement... (cicatrice peau mâte Ille-et-Vilaine)

Clinique Saint Grégoire

Aucune recommandation
Saint-Grégoire
Présentation La Clinique Saint-Grégoire est un centre hospitalier privé. Elle dispose de sept pôles médico-chirurgicaux dont l'ensemble tête et cou, où est inclue la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Spécialités Le plateau technique de la Clinique est très complet, il inclue : 20 salles d'opération et quatre salles de soins externes, trois salles de réveil, une unité de soins continus et un bloc obstétrical. Parmi... (cicatrice peau foncée Ille-et-Vilaine)

Dr Morgane Roussel

Aucune recommandation
Cesson-Sévigné
Le Docteur Morgane Roussel est une spécialiste de la dermatologie médicale et de la dermatologie esthétique. Grâce à son savoir-faire et à son expérience, elle pourra répondre à chacun de vos besoins. Diplômes et parcours professionnel    Le Docteur Morgane Roussel est diplômée de Dermatologie esthétique et laser dermatologique. Elle dispose également d’un diplôme interuniversitaire de Chirurgie dermatologique, d’une attestation d’études... (cicatrice en relief Ille-et-Vilaine)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai malheureusement une épouvantable cicatrice chéloïde sur le thorax à la suite d'un bouton (même pas d'acné...). Elle est petite par rapport à d'autres mais je ne peux pas la supporter. En plus évidemment d'être affreuse, boursouflée, et rouge, elle me démange et me lance parfois ! J'ai mis longtemps avant d'aller consulter car je pensais que ça passerait, ne sachant pas ce que c'était... Puis, un jour que je ne pouvais plus mettre de léger décolleté, je suis allée voir 2 chirurgiens plastiques : 1 dans une clinique privée et l'autre dans un public qui m'ont dit la même chose même si le premier ne m'a formellement interdit la chirurgie, l'autre oui. Cela pourrait refaire la même chose mais en pire. Même discours de la part de mon dermatologue. J'ai donc eu une crème à base de corticoïde, puis des injections et du laser. Une partie s'est "applatie", celle-ci a un peu blanchi grâce au laser mais pas l'autre partie, nada ! Aucun changement... Je crois avoir tout lu pour essayer de la faire disparaitre... Je n'ai pas essayé les compresses mais mon dermato me dit en gros qu'à ce stade, cela ne ferait rien... J'ai lu le traitement par curiethérapie mais franchement pour ma cicatrice, non seulement j'ai peur que cela ne serve à rien et des risques. Je réfléchis à me la faire enlever mais j'ai tellement peur que ça empire !