Centre Laser Médical De Rennes - Hylode

(4) 100% le recommandent
Rennes
Le Centre Laser Médical de Rennes - Hylode est un centre spécialisé dans les soins laser médicaux et esthétiques comme l'épilation laser, le traitement des taches pigmentaires, le relâchement cutané, le rajeunissement facial, le traitement des rides, des varicosités des membres inférieurs, de l'érythrose, de la couperose et des lésions vasculaires en général. Notre équipe se tient à votre disposition pour des informations supplémentaires... (cicatrice peau foncée Ille-et-Vilaine)

Dr Marion Beuzeboc

(1) 100% le recommandent
Saint-Grégoire
Le Dr Marion Beuzeboc est chirurgien plasticien. Elle pratique la médecine et la chirurgie esthétique à Rennes, dans le département de l'Ille-et-Vilaine au CHP St Grégoire considérée comme une des meilleures clinique de France.  Le Dr Marion Beuzeboc est une ancienne interne du CHU de Rennes. Elle a travaillé également 6 mois dans le service de chirurgie plastique du CHU d'Angers reconnu comme un service d'excellence dans la chirurgie... (cicatrice en relief Ille-et-Vilaine)

Dr Morgane Roussel

Aucun avis
Cesson-Sévigné
Le Docteur Morgane Roussel est une spécialiste de la dermatologie médicale et de la dermatologie esthétique. Grâce à son savoir-faire et à son expérience, elle pourra répondre à chacun de vos besoins. Diplômes et parcours professionnel    Le Docteur Morgane Roussel est diplômée de Dermatologie esthétique et laser dermatologique. Elle dispose également d’un diplôme interuniversitaire de Chirurgie dermatologique, d’une attestation d’études... (cicatrice en relief Ille-et-Vilaine)

Dr Loïc Loncle

(2) 50% le recommandent
Rennes
Le Docteur Loïc Loncle est un spécialiste en chirurgie plastique, il s’est surtout tourné vers la chirurgie esthétique de la face et de la silhouette. Présentation Le Docteur Loïc Loncle est hautement qualifié en chirurgie plastique et esthétique, il possède un Diplôme d’État de docteur en médecine et un Diplôme Universitaire de Microchirurgie. C’est un ancien interne du Centre hospitalier universitaire de Rennes et un ancien... (cicatrice peau mâte Ille-et-Vilaine)

Dr Gérard Toubel

Aucun avis
Rennes
Le Docteur Gérard Toubel est un dermatologue confirmé et est spécialisé dans la médecine esthétique dermatologique. Présentation Le Docteur Gérard Toubel est titulaire du CES de Dermatologie de l’hôpital Saint Louis de Paris. Il fut président du Groupe Laser de la Société Française de Dermatologie, membre du bureau de la Socitété Francophone des Lasers Médicaux et membre de la Société Américaine des Lasers médicaux et chirurgicaux... (cicatrice peau noire Ille-et-Vilaine)

Clinique Saint Grégoire

Aucun avis
Saint-Grégoire
Présentation La Clinique Saint-Grégoire est un centre hospitalier privé. Elle dispose de sept pôles médico-chirurgicaux dont l'ensemble tête et cou, où est inclue la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Spécialités Le plateau technique de la Clinique est très complet, il inclue : 20 salles d'opération et quatre salles de soins externes, trois salles de réveil, une unité de soins continus et un bloc obstétrical. Parmi... (cicatrice en relief Ille-et-Vilaine)

Dr Laurence Richier

(6) 86% le recommandent
Saint-Malo
Le Docteur Laurence Richier est spécialisée dans le domaine de la médecine esthétique du visage. Elle met ses compétences à votre disposition, en proposant divers soins et actes permettant d’atténuer ou de retarder les effets du temps. Spécialités Les soins qu’elle propose sont nombreux. Elle réalise le comblement des rides et des sillons avec des produits résorbables et sécurisés comme l’acide hyaluronique. Pour ce genre de traitement... (cicatrice en relief Ille-et-Vilaine)

Dernières photos

Expériences phares

En juillet 2012 je me fait opérer de nouveau de ma cicatrice chéloïdes, deux ans après la première intervention. Cette fois ce sera ablation, puis curiethérapie avec des injections de bléomycine chaque mois (la première fois c'était ablation + kénacort chaque mois, sans réussite). Après l'opération je suis emmené dans une clinique où je suis resté 3 jours, le temps de la curiethérapie. Les deux premiers jours furent assez douloureux à cause de l'ablation, j'ai du prendre des anti-douleurs pour calmer cela. Les premiers mois, ou au bout de 2 ans, je vois clairement la différence avec ma première opération : la cicatrice est moins grosse, semble stable. Malheureusement tout fini par repousser : la partie inférieure a arrêté de grossir, pas la partie supérieure qui va former une grosse boule sur la partie droite de mon visage, sous l'oreille. Nous sommes en avril 2017, je compte retourner enlever cette partie de ma cicatrice. En espérant que cette fois ça se stabilise comme la partie inférieure. J'ai d'autres cicatrices sur le corps, mais je ne peux pas cacher mon visage. J'ai été opéré les deux fois à l’Hôpital Privé des Peupliers à Paris, j'ai oublié le nom de la clinique parisienne pour la curiethérapie par contre. On m'a conseillé St Louis pour la prochaine opération, à voir.

J'ai longtemps hésité avant de me faire opérer des deux cheloides que j'avais à l'oreille pour divers raison: la peur, la rechute, la honte...Mais en naviguant sur ce site et en lisant divers témoignages, j'ai décidée de me lancer! Après avoir consulté divers cabinet d'esthétique, mon choix choix s'est arrêté au cabinet de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique Chirurgie des varices 174, Bd. Haussmann 75008 Paris (Je vous laisse les coordonnées ça peut servir). J'ai obtenu un rendez-vous très rapidement avec le Docteur Negro le 7 septembre 2017. C'est la première fois que je mettais les pieds dans un centre d'esthétique mais j'ai été très bien accueilli que ce soit par le docteur que les secrétaires. L'entretien avec le Docteur Negro à duré 20 minutes, elle m'a expliqué tout ce que je devais savoir sur l'ablation des cheloides. Rendez-vous pris le 19 octobre à la clinique du Montlouis à Paris. L'opération à durée 30 minutes et s'est très bien passé. J'ai subi une légère anesthésie pour m'endormir du coup je n'ai rien vu (ça m'a bien aidé vu mon niveau de stress dailleurs)! J'avoue avoir bien souffert en rentrant chez moi le soir(plus d'effet d'anesthésie), j'ai du prendre des dolipranes pour me soulager. Le lendemain j'ai enlevé le pansement moi-même! Pas très agréable à faire mais j'ai préféré le faire toute seule! Le vendredi retour à la clinique pour savoir comment je me porte (merci Docteur). Rendez-vous pris la semaine d'après pour une 1 ère injection de Kenacort. Très douleur eux du fait que ce n'est pas cicatrisé! Depuis l'opération j'ai déjà fait 3 injections de Kenacort. La cicatrisation se fait très bien. Je continue à nettoyer mes oreilles tous les jours! Le prochain rendez-vous avec le Docteur Negro est prévu pour mi-novembre. Je continue à croiser les doigts pour que ça ne revienne pas. Parce que je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les cheloides c'est très moche. Jespere que mon témoignage servira à ceux et celles qui comme moi ont peur de sauter le pas!