Dr Alain Berkovits

(8) 100% le recommandent
2 Sièges à Nantes, Paris
Le Docteur Alain Berkovits est médecin en traitement de la calvitie et microgreffe de cheveux. Se dédiant à cette activité depuis près de 12 ans, il propose aujourd'hui une méthode de greffe appelée la nouvelle Méthode Macro-Greffe, qui permet d'injecter plus de 3600 follicules sous le cuir chevelu (600 greffons de six cheveux) et cela en une seule séance. Spécialités La nouvelle Méthode Macro-Greffe a pour effet l'augmentation... (traitement cryothérapie Ille-et-Vilaine)

Dr Gérard Toubel

Aucun avis
Rennes
Le Docteur Gérard Toubel est un dermatologue confirmé et est spécialisé dans la médecine esthétique dermatologique. Présentation Le Docteur Gérard Toubel est titulaire du CES de Dermatologie de l’hôpital Saint Louis de Paris. Il fut président du Groupe Laser de la Société Française de Dermatologie, membre du bureau de la Socitété Francophone des Lasers Médicaux et membre de la Société Américaine des Lasers médicaux et chirurgicaux... (cryothérapie corps Ille-et-Vilaine)

Dr Morgane Roussel

Aucun avis
Cesson-Sévigné
Le Docteur Morgane Roussel est une spécialiste de la dermatologie médicale et de la dermatologie esthétique. Grâce à son savoir-faire et à son expérience, elle pourra répondre à chacun de vos besoins. Diplômes et parcours professionnel    Le Docteur Morgane Roussel est diplômée de Dermatologie esthétique et laser dermatologique. Elle dispose également d’un diplôme interuniversitaire de Chirurgie dermatologique, d’une attestation d’études... (traitement cryothérapie Ille-et-Vilaine)

Expériences phares

J'ai beau être maigre comme un clou, je suis bourrée de cellulite et j'avais des bourrelets sur les jambes. La faute à une mauvaise circulation sanguine ! J'ai fait une séance de cryothérapie, et après quelques mois j'ai commencé à en voir les effets ! J'ai préféré me tourner vers la cryothérapie plutôt que la cryolipolyse parce que je trouivais qu'on n'avait pas assez de recul avec cette nouvelle technique, mais finalement si je dois en refaire j'essaierai !

Bonjour J’ai pratiqué une séance de cryothérapie avec la machine Crystal pro pour de petits boulets dans le dos Résultat catastrophique qui va m’obliger à passer sur le billard Deux gros boulets qui a durci et pris 3 fois le volume . Je voudrais savoir si ces effets sont courant ?que faire dans mon cas ? Un chirurgien me dit Qu il a jamais vu ça Un autre praticien de la cryothérapie me dit la même chose mais N’utilise Pas l’appareil Crystal pro soit disant le meilleur sur le marché 600€ la séance Merci de votre éclairage