Dr Alain Berkovits

11 recommandations
2 Sièges à Nantes, Paris
Le Docteur Alain Berkovits est médecin en traitement de la calvitie et microgreffe de cheveux. Se dédiant à cette activité depuis près de 12 ans, il propose aujourd'hui une méthode de greffe appelée la nouvelle Méthode Macro-Greffe, qui permet d'injecter plus de 3600 follicules sous le cuir chevelu (600 greffons de six cheveux) et cela en une seule séance. Spécialités La nouvelle Méthode Macro-Greffe a pour effet l'augmentation... (traitement cryothérapie Ille-et-Vilaine)

Dr Morgane Roussel

Aucun avis
Cesson-Sévigné
Le Docteur Morgane Roussel est une spécialiste de la dermatologie médicale et de la dermatologie esthétique. Grâce à son savoir-faire et à son expérience, elle pourra répondre à chacun de vos besoins. Diplômes et parcours professionnel    Le Docteur Morgane Roussel est diplômée de Dermatologie esthétique et laser dermatologique. Elle dispose également d’un diplôme interuniversitaire de Chirurgie dermatologique, d’une attestation d’études... (traitement peau par le froid Ille-et-Vilaine)

Dr Gérard Toubel

Aucun avis
Rennes
Le Docteur Gérard Toubel est un dermatologue confirmé et est spécialisé dans la médecine esthétique dermatologique. Présentation Le Docteur Gérard Toubel est titulaire du CES de Dermatologie de l’hôpital Saint Louis de Paris. Il fut président du Groupe Laser de la Société Française de Dermatologie, membre du bureau de la Socitété Francophone des Lasers Médicaux et membre de la Société Américaine des Lasers médicaux et chirurgicaux... (cryothérapie corps Ille-et-Vilaine)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Pologne
  • Alemagne
  • Mexique

Expériences phares

Ce traitement a réglé le problème de Genou suite à une opération et je souffrais beaucoup. En même temps la circulation du sang s’est beaucoup amélioré. Je continue à faire 2 séances par mois. La jeune femme qui me fait ces séances est très sympathique. Ce centre se passe au Beausset et s’appelle Cryothérapie de Janeiro.

lanma

J'ai beau être maigre comme un clou, je suis bourrée de cellulite et j'avais des bourrelets sur les jambes. La faute à une mauvaise circulation sanguine ! J'ai fait une séance de cryothérapie, et après quelques mois j'ai commencé à en voir les effets ! J'ai préféré me tourner vers la cryothérapie plutôt que la cryolipolyse parce que je trouivais qu'on n'avait pas assez de recul avec cette nouvelle technique, mais finalement si je dois en refaire j'essaierai !