Dr Ana Paulet-Salvador

(2) 100% le recommandent
Chamalières
Le Docteur Ana Paulet-Salvador est Médecin Esthétique, Morphologique et Anti-âge. Elle est également habilitée à utiliser les lasers médicaux et vous propose divers soins en utilisant cette technologie. Diplômes et formations Docteur en Médecine, elle est titulaire d’un Diplôme Universitaire en anatomie des structures superficielles de la face appliquée aux techniques d’injection et de volumétrie à visée esthétique, et a obtenu un Diplôme... (traitement des cernes Puy-de-Dôme)

Dr Frédéric Lambert

(1) 50% le recommandent
Clermont-Ferrand
Le Docteur Frédéric Lambert exerce depuis de nombreuses années en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Présentation Le Docteur Frédéric Lambert est qualifié par le conseil de l’Ordre des médecins en tant que spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il a eu un avis favorable de la Haute Autorité de Santé. Il est titulaire d’un Diplôme Universitaire de microchirurgie et de chirurgie expérimentale... (lipostructure cernes Puy-de-Dôme)

Dr Charles Irthum - Cabinet Facialax

(7) 100% le recommandent
Ceyrat
Le Docteur Charles Irthum est un médecin spécialiste qualifié en chirurgie et médecine esthétique. Il exerce en tant que médecin libéral au sein du cabinet privé Facialax et a l'hôpital privé de la Chataigneraie et en tant que praticien attaché au CHU de Clermont-ferrand. Spécialités Le cabinet Facialax est un cabinet de consultation en chirurgie plastique et de chirurgie maxillo-faciale. Il est doté d'un plateau technique complet... (injection cernes Puy-de-Dôme)

Dernières photos

Expériences phares

Cela fait maintenant deux ans que je me renseigne et que j'hésite à effectuer une blépharoplastie ou un lipofiling. J'ai rencontré 3 chirurgiens, Finalement, j'ai opté pour un comblement des cernes à l'acide hyaluronique, quasiment convaincue qu'a minima, j'aurai l'air reposé. Cela fait trois jours. Je n'ose pas reprendre le travail. Mes cernes sont bien noires et encore plus creusé qu'avant sur l'un des deux yeux. On dirait que le produit s'est déversé dans la paupière inférieure. A l'origine, cet oeil n'avait quasiment pas besoin de correction. Je suis bien malheureuse....