Dr Chantal Emering

Aucun avis
Clermont-Ferrand
Présentation Le Docteur Chantal Emering est spécialisée en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Sa longue formation auprès de grands chirurgiens français lui a permis d’optimiser ses techniques et de répondre aux besoins spécifiques de ses patients, tout en leur assurant des résultats en accord avec leurs attentes. Elle est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Les techniques que le Docteur Chantal... (mincir par le froid Puy-de-Dôme)

Dr Ana Paulet-Salvador

(2) 100% le recommandent
Chamalières
Le Docteur Ana Paulet-Salvador est Médecin Esthétique, Morphologique et Anti-âge. Elle est également habilitée à utiliser les lasers médicaux et vous propose divers soins en utilisant cette technologie. Diplômes et formations Docteur en Médecine, elle est titulaire d’un Diplôme Universitaire en anatomie des structures superficielles de la face appliquée aux techniques d’injection et de volumétrie à visée esthétique, et a obtenu un Diplôme... (lipocryolyse Puy-de-Dôme)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai fait 2 cryolipolyses au niveau de ma sangle abdominale en me disant que c'était une bonne alternative pour ne pas subir d'intervention et retirer l'excès de gras impossible de faire disparaître même avec 1 alimentation équilibrée et 5 jours d'entraînement en HIIT par semaine. J'ai dû le faire en 2 fois à la demande du médecin. Cela fonctionne par zone. Donc 2 zones par séance. 1 zone coûte environ 350e selon la machine que vous utilisez et bien entendu du centre. La machine CoolSculpting® est la plus performante sur le marché et donc la plus cher. C'est ce que j'ai utilisé. Bilan : pendant la séance je n'ai pas eu mal avec l'aspiration de la peau et le froid. Mais le lendemain grosse douleur qui a duré 3j. Heureusement je ne suis pas douillette donc j'ai repris mes activités directement. Pour voir les résultats j'ai dû attendre 3 mois. Il y a eu 1 changement mais rien d'exceptionnel donc on m'a proposé de refaire une 3eme séance mais j'ai refusé. Je ne remets pas en cause l'efficacité de cette méthode mais nos corps sont différents et donc réagissent différemment. Alors je pense plus à recourir à la liposuccion douce le plus difficile c'est de trouver le bon chirurgien. Car hélas que l'on veuille ou non nous sommes aujourd'hui plus des clients que des patients aux yeux de beaucoup de médecin ! Alors je prends le temps pour être sûr de trouver un médecin professionnel et à l'écoute !!

J'ai réalisé un acte de cryolipolyse en octobre 2014, parce que je voulais diminuer mon tour de ventre et le dessous de ma poitrine. Très déçue, je n'ai vu aucun résultat, même après tous ces mois d'attente. Cette intervention est chère pour ne pas voir de résultat, je ne suis pas sûre de la recommander...

Les derniers avis sur cryolipolyse à Puy-de-Dôme

Gohier6
Gohier6 . 2 mars 2018
5.0

Très très bien : professionnelle/claire/bonne écoute du patient/décision responsable et adaptée. Je suis extrêmement satisfait de mon RDV avec le docteure Ana Paulet Salvador.Les explications données par rapport à ma demande ont été très claires.Malgré le refus de faire la cryolipolyse que je souhaitais faire, j'ai extrêmement apprécié l'attitude responsable du Docteure privilégiant ma santé à toute prise de risque pouvant altérer mon intégrité physique.Merci encore. Je recommande....