Dr Patrice Gardel

Aucun avis
Roanne
Le Docteur Patrice Gardel est un spécialiste en chirurgie cervico-faciale et oto-rhino-laryngologie. Grâce à ses nombreuses années d’expérience et à son savoir-faire, il est en mesure de répondre à chacune des demandes de ses patients.   Qualifications Après avoir obtenu ses diplômes, il a décidé de renforcer ses acquis et d’accumuler de l’expérience pour pouvoir proposer des soins à la hauteur des exigences de ses patients. Spécialités... (chirurgie esthétique visage Roanne)

Dr Vincent Dalmonego

20 recommandations
Roanne
Le Docteur Vincent Dalmonego est chirurgien esthétique et plastique, et exerce à Roanne, dans la Loire. Après un cursus en faculté de médecine, il a réalisé un DUS en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Eshétique, et est ancien interne des Hôpitaux. Il est inscrit à l'Orde des Médecins de la Loire en tant que chirurgie plasticien. Il réalise des interventions en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Chirurgie du... (chirurgie visage Roanne)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour ! Si mon expérience peut vous servir, je la partage avec plaisir ! J'ai 33 ans, et je rêve d'une réduction mammaire depuis mes 16/18 ans je dirai. J'avais déjà consulté à l'époque et j'avais choisi d'attendre d'avoir une vie personnelle plus stable et plus avancée. Aujourd'hui, c'est chose faite. J'ai rencontré 3 chirurgiennes différentes sur Lyon, et j'ai choisi la Dr Calle. Les avis lus ici et là m'ont incité à la consulter, le feeling sur place m'a confirmé que ce serait elle qui m'opèrerait. J'avais beaucoup d'inquiétudes, de questions assez précise, et je voulais une poitrine qui ait encore du volume. Je suis donc passée d'un 90H à un 90D (encore à vérifier). Mon opération a eu lieu le 24 mars, à la clinique Natecia. Aujourd'hui, je suis donc encore en soins avec des infirmières tous les deux jours pour nettoyer et changer les pansements. Je garde ma brassière de contention H24 pendant 6 semaines. Pas vraiment de douleurs, si ce n'est une sensation de parpaing sur la poitrine les 2 premiers jours, puis depuis J10 environ quelques tiraillements ou "coups de jus" au niveau des cicatrices. Le doliprane m'a suffit. Je n'ai plus qu'à m'habituer à cette nouvelle poitrine, et enfin découvrir une vie plus simple, plus facile, plus confortable ! :) Le prix que j'ai payé comprend les honoraires du chir et de l'anesthésiste. J'ai été pris en charge par la sécu, plus de 300g retirés par sein. Sur la photo, je porte ma brassière de contention.

Mes seins reprennent peu à peu de la souplesse, la quasi totalité des croûtes sont tombées et les fils commencent également à tomber chacun leur tour. Je retrouve de l'amplitude dans mes mouvements. Je peux remettre quelques hauts qui ne m'allaient plus et je ronge mon frein pour ne pas aller m'offrir dès à présent des sous-vêtements ! Et aussi, merci encore au Docteur Calle. Une petite interrogation la semaine dernière (aréole gauche légèrement enflée) et comme je suis une angoissée permanente... J'ai donc contacté le cabinet dont le répondeur était relié à un autre cabinet puisque doc et assistante en congés. Je pensais donc avoir à faire avec un confrère du docteur. Quelle surprise lorsqu'une secrétaire m'a passé le Docteur Calle ! Parce que même en congés elle assure le service après-vente encore et toujours. J'ai juste halluciné. Nadège , son assistante, se montre toute aussi bienveillante et dispo. Vraiment je vous recommande ce chirurgien. Sincèrement.

Filtres
Avec des avis (0)