Dr Vincent Dalmonego

21 Avis
Roanne
Le Docteur Vincent Dalmonego est chirurgien esthétique et plastique, et exerce à Roanne, dans la Loire. Après un cursus en faculté de médecine, il a réalisé un DUS en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Eshétique, et est ancien interne des Hôpitaux. Il est inscrit à l'Orde des Médecins de la Loire en tant que chirurgie plasticien. Il réalise des interventions en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Chirurgie du... (remonter la poitrine Roanne)

Dernières photos

Expériences phares

A l'âge de 15 ans, je faisais déjà un 110 D. J'en ai aujourd'hui 43. Un vrai complexe de jeune fille d'assumer ces "mammelles", "basoukas" à cette période. Les regards des hommes de tout âge sont très difficiles à accepter à cet âge là. A 21 ans, je subis ma première réduction mammaire avec cicatrice autour du mamelon puis petite retouche un an plus tard. Super confiance en moi! Un beau 95C dont je suis très fière. Grossesses, perte de poids, ma belle poitrine se tasse et s'aplatit en quelques années. Tout retombe comme mon estime. Mauvais choix de cicatrice à l'époque! J'ai toujours dit que j'avais la quantité mais pas la qualité! A 43 ans cette année, il est temps! Enfin le 18 avril, le grand jour est arrivé. Magnifique mammoplastie verticale avec liposuccion thoracique. Ils sont ENFIN beaux même bleus, jaunes, verts, douloureux et durs. Je sais qu'il faut un an avant d'avoir le résultat définitif mais je me sent déjà revivre. Je vais en profiter pour me remettre à la natation dans un mois et prendre à nouveau SOINS de moi et mon compagnon est déjà très content!

J'ai eu de la poitrine à 13 ans, je suis passée d'un A à un D en 6 mois à peine... autant dire que ma poitrine était laide dès mon plus jeune âge. Les fluctuations de poids n'ont rien amélioré. Bref je ne me suis jamais aimée en grande partie à cause de ma poitrine. L'année dernière je me suis fait conseillé des implants par le Dr GOIN à Bordeaux, pour éviter la cicatrice. Le résultat ? les mêmes seins tombants avec 2 tailles en plus.. une vraie vache à lait. Désespérée, et n'ayant plus confiance, j'ai cherché un autre chirurgien, et j'ai été dirigée vers le Dr COURTOIS (toujours à bordeaux), qui a compris tout de suite l'ampleur du soucis. Depuis les prothèses c'était pire ! je ne m habillais plus, je ne pensais qu'à ça, j était malheureuse.. Mon copain désespérais de me voir comme ça, et moi aussi... J'ai donc sauté le pas avec le dr COURTOIS, retrait des implants et mastopexie. Je suis à 10 jours post op et je revis... j'ai encore quelques tiraillements mais je suis vraiment heureuse, ils vont bouger au niveau de la forme mais le résultat est déjà vraiment encourageant. Les cicatrices ? ... ridicules par rapport à ce à quoi je m'attendais.. Je reposterai des photos de l'évolution. Mais en aucun cas je ne regrette. Quel bonheur ! La première photo est avant les deux opérations et la seconde après la dernière ... Je n'ai pas de photo entre les deux, je n'ai jamais pu me prendre en photo tellement je me détestais...