Dr François Soulhiard

4 recommandations
Saint-Étienne
Le Docteur François Soulhiard est un professionnel de la chirurgie et de la médecine esthétique. La science et la technologie sont au service de l'harmonie de votre corps et de votre bien-être.Les interventions de chirurgie esthétique exercées par le Docteur François Soulhiard concernent le visage, la poitrine et des zones ciblées du corps. Des prothèses mammaires ou des injections de graisses sont proposées pour les seins, le lifting... (relever la poitrine Saint-Étienne)

Cabinets de : Mastopexie près de Saint-Étienne

Dernières photos

Expériences phares

Je viens ici vous partager mon expérience, j'ai réalisé un lifting + implant hier et je doit dire que je suis aux anges! Enfin je l'ai fait j'en avais tellement rêver. Le chirurgien m'a mis des prothèses 375cc profil extra haut, j'ai eu très mal au réveil mais les antalgiques m'ont très vite soulagée, je dirais que les douleurs sont comparable à de grosses courbatures. Je suis a j+1 et je peu déjà lever les bras. Le seul bémol sont les drains que l'ont me retireras demain. Ma poitrine est très gonflée mais je suis déjà heureuse alors que je n'ai même pas le résultat definitif. Je ne regrette absolument pas et si c'était à refaire j'y retournerais sans hésiter!

Bonjour à toutes. Voila je me suis faite opéré il y a maintenant 5 ans d'un round block qui n'a malheureusement pas fonctionné. Le 8 décembre 2019 je me suis faite a nouveau opéré mastopexie + prothese 2900cc profil modéré marque eurosillicone. Je ne suis pas contente du resulat je trouve mon sein doit beaucoup plus gros que l'autre. Ils n ont pas la même forme et comme si cela ne suffirait pas ils tombent à nouveau .... le résultat était pas mal les premières jours mais à 1 mois post op la ptose est revenue. J'aimerais avoir vos avis et témoignages de femme qui ont subi également une mastopexie + prothese. Habitant en nouvelle Calédonie je me suis rendue à Marseille 1 mois afin de réaliser l'opération. A seulement 2 mois post op je suis déprimée. Je sais que je pars de loin et que la perfection ne sera pas possible cependant je trouve que je cicatrice plutôt bien au moin un point positif ... help please