Dr François Soulhiard

4 recommandations
Saint-Étienne
Le Docteur François Soulhiard est un professionnel de la chirurgie et de la médecine esthétique. La science et la technologie sont au service de l'harmonie de votre corps et de votre bien-être.Les interventions de chirurgie esthétique exercées par le Docteur François Soulhiard concernent le visage, la poitrine et des zones ciblées du corps. Des prothèses mammaires ou des injections de graisses sont proposées pour les seins, le lifting... (reconstruction des seins Saint-Étienne)

Dr Pierre-Olivier Paradol

1 recommandation
Saint-Étienne
Le Docteur Pierre-Olivier Paradol, professionnel avisé en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice exerce à l'Hôpital Privé de La Loire (HPL). Cet ancien interne des Hôpitaux de Paris, ancien assistant au Centre Léoon Bérard et lauréat de la faculté de médecine de Paris, réalise lui-même la totalité de ses interventions chirurgicales. Parcours du Docteur Pierre-Olivier Paradol  Praticien attaché des hôpitaux de... (chirurgie reconstruction seins Saint-Étienne)

Cabinets de : Reconstruction mammaire près de Saint-Étienne

Dernières photos

Expériences phares

dumpling

Depuis mon adolescence, je trouvais que mes seins poussaient bizarrement et qu'ils étaient tout petits, pas de la même manière que ceux de mes copines. C'est la première gynéco que j'ai vue qui a mis le doigts sur ce que j'avais : des seins tubéreux. J'ai vécu toute mon adolescence comme un vaste complexe à cause de ça, jusqu'à ce que je découvre que je pouvais faire de la chirurgie reconstructrice pour avoir une poitrine normale. On m'a dit fait une pose d'implants mammaires pour corriger l'hypotrophie, et aussi un redrapage complet pour que la forme soit plus jolie et que la glande mammaire soit mieux placée. J'ai une cicatrice tout autour de l'aréole maintenant, mais bon elle est toute fine, et ce n'est rien comparé à cette belle poitrine que j'ai aujourd'hui ! En plus, j'ai été prise en charge pour la chirurgie, je n'ai eu qu'à payer les compléments d'honoraires. Quand j'y pense, pourquoi j'ai attendu d'avoir 28 ans pour le faire ?

J'ai besoin de vos avis s'il vous plaît J'ai eu une mastectomie sous cutanée pour le sein gauche avec reconstruction mammaire immédiate et symetrisation le 18 mars 2020 Mais aujourd'hui le résultat est catastrophique le sein gauche est figé la prothèse n'est jamais descendu et la cicatrice est très laide et est plus petit que le sein droit qui lui au contraire est trop descendu est plus gros par contre la cicatrice est belle sur celui ci pour faire simple le gauche fait un bonnet B+/C- et le droit un bon bonnet C bien rempli 3 mois après l'opération j'ai vu mon chir je lui ai demandé si c'était normal que le sein gauche soit si dur et si c'était parce qu'il n'y avait plus de glandes mammaires il a été incapable de me répondre que en gros fallait attendre Je l'ai revu il y a 2 semaines,( entre temps depuis le 21 juillet jusqu'au 24 août j'ai des séances de radiothérapie 5 jours sur 7,) je suis restée 5 mn avec lui il a juste regardé à dit que c'était à cause des rayons que le sein était comme ça alors qu'il a toujours eu cet aspect ne m'a pas proposé une reprise de la cicatrice et m'a limite expédié et on se revoit en novembre et au revoir... J'ai pris rdv avec une chir spécialisée dans la reconstruction mammaire pour avoir son avis Est ce que ça vous est arrivé ? Qu'avez vous fait ? Et financièrement ? Merci par avance pour vos conseils