Centre Facialis

Aucune recommandation
Saint-Priest-en-Jarez
Le Centre Facialis est un cabinet médico- chirurgical qui se trouve dans le centre ville de Saint-Priest-en-Jarez, dans la région  Rhônes-Alpes. Vous pourrez compter sur l'expérience et le savoir-faire des Docteurs Thomas ALIX, Virginie PRADE et Romain AIMARD pour vous recevoir, vous conseiller et réaliser de nombreuses interventions de chirurgie et de médecine esthétique. Les spécialités Chirurgie esthétique du visage Les médecins du... (chirurgie reconstructrice seins Loire)

Dr Romain Aimard

(12) 92% le recommandent
Saint-Priest-en-Jarez
Le Docteur Romain Aimard est  spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique.  Attentif et à l'écoute de ses patients, le Docteur Aimard propose des solutions personnalisées et adaptées aux besoins de chacun de ses patients. Attentif à votre demande, il vous proposera une prise en charge sur mesure en privilégiant les méthodes douces et mini invasives permettant d'obtenir des résultats harmonieux et naturels en chirurgie... (reconstruction de la poitrine Loire)

Dr Céline Calle

(47) 94% le recommandent
Lyon
Le Docteur Céline Calle réalise des actes de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique ainsi que des actes de médecine esthétique. Les interventions chirurgicales ont lieu à la clinique Natécia, aussi bien au niveau de la silhouette que de la poitrine ou du visage. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'être au plus proche de vos besoins et dans le respect de l'harmonie et du naturel. Spécialités A l'écoute... (reconstruction des seins Loire)

Dr Pierre-Olivier Paradol

Aucune recommandation
Saint-Étienne
Le Docteur Pierre-Olivier Paradol, professionnel avisé en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice exerce à l'Hôpital Privé de La Loire (HPL). Cet ancien interne des Hôpitaux de Paris, ancien assistant au Centre Léoon Bérard et lauréat de la faculté de médecine de Paris, réalise lui-même la totalité de ses interventions chirurgicales. Parcours du Docteur Pierre-Olivier Paradol  Praticien attaché des hôpitaux de... (chirurgie reconstructrice poitrine Loire)

Dr François Soulhiard

(2) 100% le recommandent
Saint-Étienne
Le Docteur François Soulhiard est un professionnel de la chirurgie et de la médecine esthétique. La science et la technologie sont au service de l'harmonie de votre corps et de votre bien-être.Les interventions de chirurgie esthétique exercées par le Docteur François Soulhiard concernent le visage, la poitrine et des zones ciblées du corps. Des prothèses mammaires ou des injections de graisses sont proposées pour les seins, le lifting... (reconstruction sein Loire)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai besoin de vos avis s'il vous plaît J'ai eu une mastectomie sous cutanée pour le sein gauche avec reconstruction mammaire immédiate et symetrisation le 18 mars 2020 Mais aujourd'hui le résultat est catastrophique le sein gauche est figé la prothèse n'est jamais descendu et la cicatrice est très laide et est plus petit que le sein droit qui lui au contraire est trop descendu est plus gros par contre la cicatrice est belle sur celui ci pour faire simple le gauche fait un bonnet B+/C- et le droit un bon bonnet C bien rempli 3 mois après l'opération j'ai vu mon chir je lui ai demandé si c'était normal que le sein gauche soit si dur et si c'était parce qu'il n'y avait plus de glandes mammaires il a été incapable de me répondre que en gros fallait attendre Je l'ai revu il y a 2 semaines,( entre temps depuis le 21 juillet jusqu'au 24 août j'ai des séances de radiothérapie 5 jours sur 7,) je suis restée 5 mn avec lui il a juste regardé à dit que c'était à cause des rayons que le sein était comme ça alors qu'il a toujours eu cet aspect ne m'a pas proposé une reprise de la cicatrice et m'a limite expédié et on se revoit en novembre et au revoir... J'ai pris rdv avec une chir spécialisée dans la reconstruction mammaire pour avoir son avis Est ce que ça vous est arrivé ? Qu'avez vous fait ? Et financièrement ? Merci par avance pour vos conseils

J'ai fait une réduction mammaire car j'avais une asymétrie qui me provoquer des douleurs au dos. J'ai donc été voir mon médecin traitement qui m'a envoyer vers un chirurgien aux Centre Hospitalier Privé du Montgardé (normalement spécialiste des mains et des pieds). J'avais 16 ans et je voulais juste ne plus avoir mal alors j'ai écouter mon médecin. Le chirurgien ne nous laisse même pas "choirsir" la taille de poitrine qui nous coviendrait, il peut juste faire une taille "standart". Après l'opération, les infirmier(e)s de nuit étaient tous trés gentil(le)s mais, celles/ceux du jour....! Deux jours après, ont me retire le gros pansements pour un plus léger pour ma sortie et la j'ai déjà remarquer que quelque chose n'allait pas... Mes mamelons ne faisait pas la même tailles et ils étaients trop haut ! Je n'ai pas revus mon chirurgien et les infirmieres disaient que c'était normal mais pas du tout ! Je n'ai rien dit parce que, la jeunesse, l'anesthésie (que je supporte pas, malade etc) et les douleurs m'ont fait tairent. J'ai maintenant 24 ans et je me retrouve a chercher un BON chirurgien pour me refaire la poitrine une deuxième fois car je suis complétement complexée de ma poitrine qui est toujours aussi grosse (car ma croissance a continuer) avec des mamelons trop hauts qui sortent par le haut du soutient-gorge même si celui-ci et large... Je suis retourner voir mon chirurgien qui a avouer le problémes de taille de mes mamelons mais qui a aussi complétement nier le probléme de leurs formes en me disant que c'était de ma faut car je mettais des soutiens-gorge "a la mode" (push up), de ces propres mots, alors que j'avais un soutient-gorge plus que classique sans coque. Ne faite absolument pas la même erreur que moi car ça brise l'estime de soi...